Pub the voice
Seline18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, au secours a chaque fois que je vais sur youtube ou un autre site de streaming, j'ai une p****** de pub musicale "THE VOICE" horrible, impossible de couper le son, donc impossible de me servir de youtube, la musique est entétante c'est horrible. Par contre je n'ai ni Firefox ni Google chrome (ai eu des soucis avec) mais j'utilise Explorer, svp si quelqu'un sait comment s'en débarasser aidez moi s'il vous plaît, je n'en peux plus cette pub est vraiment énervante, merci d'avance.
A voir également:
- Pub the voice
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désactiver voice assistant samsung tablette ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Voice changer plus - Télécharger - Jeux vidéo
- Desactiver google voice typing ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Réinstalle Firefox ou Chrome et installe le plugin Adblock.
Je ne vois que ça si tu veux éviter d'arracher tes enceintes.
Je ne vois que ça si tu veux éviter d'arracher tes enceintes.
Seline18
Messages postés
8
Statut
Membre
Ok merci beaucoup.
Bonjour,
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
ok j'ai Google chrome d'installer en 2ème moteur de recherche ??? Si je me sers de chrome je pourrais installer Adblock ??? (Heu oui je te l'avoue je suis une vraie patate en informatique !!!!! Plus nul tu meurs !!!)