Pub the voice

Seline18 Messages postés 8 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, au secours a chaque fois que je vais sur youtube ou un autre site de streaming, j'ai une p****** de pub musicale "THE VOICE" horrible, impossible de couper le son, donc impossible de me servir de youtube, la musique est entétante c'est horrible. Par contre je n'ai ni Firefox ni Google chrome (ai eu des soucis avec) mais j'utilise Explorer, svp si quelqu'un sait comment s'en débarasser aidez moi s'il vous plaît, je n'en peux plus cette pub est vraiment énervante, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Beurco Messages postés 78 Statut Membre 5

Réinstalle Firefox ou Chrome et installe le plugin Adblock.

Je ne vois que ça si tu veux éviter d'arracher tes enceintes.
0
Seline18 Messages postés 8 Statut Membre

Ok merci beaucoup.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
0

Ok je vais essayer, pas ganer parce que je suis vraiment nul en informatique l'informatique et moi ça fait 10 !!!) Merci.
0

ok j'ai Google chrome d'installer en 2ème moteur de recherche ??? Si je me sers de chrome je pourrais installer Adblock ??? (Heu oui je te l'avoue je suis une vraie patate en informatique !!!!! Plus nul tu meurs !!!)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0

ok c'est fait
0

et le rapport ?
0