Ajouter des gens sur mon serveur

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un serveur minecraft, mais lorsque mon ami veu se connecter, il voit le serveur connecté mais il ne peut pas se co. Il est écrit "Server out off date"

merci pour votre aide:)
A voir également:

1 réponse

JwTdd

Bonjour ça veux dire que son client minecraft est trop récent ou que ton serveur est trop ancien (en version).
1
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci :)
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

euh je viens de faire une update sur mon compte et mtn je ne sais plus me co sur mon serveur je fais comment? :)
0
JwTdd

soit tu met a jour ton serveur, soit tu rétrograde ton client (http://www.minecraftmine.org/how-to-downgrade-minecraft/)
0

j'ai essaié d'update mon serveur mais apres avoir etein mon ordi et réalumé auj mon serveur a disparu (juste le dossier monde) :') donc bah je vais devoir tout recommencer ..
0