Ajouter des gens sur mon serveur
legeekducoin
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un serveur minecraft, mais lorsque mon ami veu se connecter, il voit le serveur connecté mais il ne peut pas se co. Il est écrit "Server out off date"
merci pour votre aide:)
J'ai créé un serveur minecraft, mais lorsque mon ami veu se connecter, il voit le serveur connecté mais il ne peut pas se co. Il est écrit "Server out off date"
merci pour votre aide:)
A voir également:
- Ajouter des gens sur mon serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour ça veux dire que son client minecraft est trop récent ou que ton serveur est trop ancien (en version).
legeekducoin
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
11
merci :)
legeekducoin
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
11
euh je viens de faire une update sur mon compte et mtn je ne sais plus me co sur mon serveur je fais comment? :)
JwTdd
soit tu met a jour ton serveur, soit tu rétrograde ton client (http://www.minecraftmine.org/how-to-downgrade-minecraft/)
legeekducoin
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
11
j'ai essaié d'update mon serveur mais apres avoir etein mon ordi et réalumé auj mon serveur a disparu (juste le dossier monde) :') donc bah je vais devoir tout recommencer ..