Problem de codec ?
Fermé
Vince507
-
28 mars 2013 à 19:33
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 mars 2013 à 21:21
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 mars 2013 à 21:21
A voir également:
- Problem de codec ?
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
28 mars 2013 à 21:21
28 mars 2013 à 21:21
Bonjour,
Même si ce n'est pas conseillé par les puristes du montage vidéo, je te dirais de transformer d'abord ton fichier en MP4par exemple.
Si elle échoue c'est que ton fichier est corrompu.
Les fichiers venant de Fraps sont sans compression il me semble, donc à priori MovieMaker devrait le reconnaitre, à moins qu'il ne soit endommagé.
Je penche plus de ce coté que sur un souci de codecs puisque tu as installé K-Lite quoique, chez moi, je n'arrive pas à importé des fichiers en XviD dessus... Comme quoi, on à tous c'est petits soucis.
Cordialement
Même si ce n'est pas conseillé par les puristes du montage vidéo, je te dirais de transformer d'abord ton fichier en MP4par exemple.
Si elle échoue c'est que ton fichier est corrompu.
Les fichiers venant de Fraps sont sans compression il me semble, donc à priori MovieMaker devrait le reconnaitre, à moins qu'il ne soit endommagé.
Je penche plus de ce coté que sur un souci de codecs puisque tu as installé K-Lite quoique, chez moi, je n'arrive pas à importé des fichiers en XviD dessus... Comme quoi, on à tous c'est petits soucis.
Cordialement