Piratage

Fermé
saskia serru - 28 mars 2013 à 14:13
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 28 mars 2013 à 15:10
Bonjour,

je suis désespérée car je me suis fait pirater mon compte hotmail que j'utilise depuis au moins 10 ans..c'est une catastrophe car j'ai beau remplir le formulaire ...on ne me le rend pas ..ai-je une chance de le récupérer ? je venais d'envoyer une centaine de candidature pour le boulot...ils ne savent plus me répondre...je suis fâchée , c'est depuis que c'est devenu outlook ou quoi ??? QUE FAIRE ????

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 605
28 mars 2013 à 14:17
Bonjour,

si tu as deja repondu au questionnaire pas grand chose non ce n'est pas depuis Outlook le piratage vient d'un manque de sécurité sur ton mail

-mot de passe trop facile

- questions de sécurité trop facile

pas de tel ou de mail de secours

le mieux pour toi est de créer une nouvelle adresse je te propose gmail et de la rediffuser à tes contacts ou d'attendre l'eventuelle réponse de Microsoft

mais en tout cas sécurise bien ta messagerie
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 116
28 mars 2013 à 14:23
Tu es sous Windows 8 ????
0
saskia serru
28 mars 2013 à 14:24
Merci de ta réponse..mot de passe trop facile peut-être mais pour le reste ils ont tous mes détails..phone...tout !! adresse de secours..après 10 ans c'est dur dur car pour retrouver mes adresse, des dossiers photos et ici en l'occurence la vraie poisse est comment prouver à actiris mes envois de 100 candidatures ??? aucun moyen...c'est vraiment incroyable, le système est mal fait il devrait contrôler autrement...je fais ce qu'il dise, je suis tjs sur le même ordi, je détail tout..mais non !!!! mais bon je te remercie pour ta réponse !
0
saskia serru
28 mars 2013 à 14:26
Non vista .....mouai je sais.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 116
28 mars 2013 à 14:29
J'ai eu ce matin en me connectant la même mauvaise surprise que toi mais avec ma messagerie live.fr
j'ai constaté également qu'il y avait eu une mise à jour de Outlook.

J'ai essayé plusieurs fois d'entrer mon mot de passe sans succès. Et puis il m'est venu une idée, si je rentrais le mot de passe de la connexion à Windows 8. Et là bingo, ce mot de passe à fonctionné.

Voilà !
0
saskia serru
28 mars 2013 à 14:47
et avec vista je fais comment ? tu sais ???
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 605
Modifié par regcal le 28/03/2013 à 15:10
www.outlook.com puis Votre compte n'est pas accessible ?
puis rentrer votre mail plus le catpha
Redéfinition de votre mot de passe
Sélectionnez une option de redéfinition de votre mot de passe.

1 M'envoyer un lien de redéfinition Nous enverrons un lien de redéfinition de mot de passe à ces adresses de messagerie.

xx*****@gmail.com

Envoyer un code vers mon téléphone

2 SMS ********95 Appeler le ********95 Vous ne pouvez pas recevoir de SMS ? Choisissez l'option d'appel.

3 Utiliser mon PC de confiance

choisir une des option si aucune s'affiche c'est que le pirate à tout effacé mail de secours, téléphone etc
0