Mon pc compaq ne fonctionne qu'en mode sans echec

niny369 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous , j'ai un soucis avec mon pc COMPAQ, le mode normal se bloque apres le demarage de windows, l'ecran se fige, je ne peux plus rien y faire, j'ai lu quelque forum, mais ce n'est peut etre pas le meme probleme que sur les autre marque d'ordinateur, j'ouvre donc ce nouveau forum. Aidez moi svp

Merci d'avance pour vos reponse

11 réponses

1. Utilisateur anonyme

formatage ... que dire de plus
    0
  2. niny369 Messages postés 5 Statut Membre

Formatage c'est a dire , supprimer tout y compris les donnee personnel ?
    Comment je fais pour formater mon ordinateur ? :s Je m'y connais pas enormement en informatique..
    0
  3. Utilisateur anonyme

quand vous démarrer votre ordinateur, appuyez sur F12 jusqu'à que un module s' affiche, sans vous arrêter.
    0
  4. Utilisateur anonyme

Sinon dans le mode sans échec, je pense que vous pouvez accéder aux fonctionnalités pour formater ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. niny369 Messages postés 5 Statut Membre

peut etre mais ou dois-je aller ? faut il que je transfere mes dossier personnel sur une clef usb avannt ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

plutôt sur un disque dur externe , sinon vous aurez pas assez de place . Si vous n'' avez pas , je vous pose une question: y a t-il accès a internet en mode sans échec?
    0
  8. niny369 Messages postés 5 Statut Membre

pour avoir la conexion internet je me suis pas mi en mode sans echec simple mais en mode sans echec avec reseau
    0
  9. Utilisateur anonyme

ok, je vous propose pour sauvegarder vos données d' aller sur ce site : https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
    il vous permet de sauvegarder votre disque dur.
    Ensuite formatez votre ordinateur puis retournez sur le site pour récupérer vos données.
    0
  10. niny369 Messages postés 5 Statut Membre

D'accord, merci par contre je doit installer, donc finalement ca ne sera pas enregistrer sur un site mais dans un logiciel de l'ordinateur non ?
    0
  11. niny369

je ne peux que formater certain truc mais pas (C:) est-ce normal ?
    0
  12. Utilisateur anonyme

Non , vous devriez pouvoir tout formater.
    Savez vous si le système d' exploitation est stocké sur le lecteur C: ?
    0