Mon pc compaq ne fonctionne qu'en mode sans echec
niny369
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous , j'ai un soucis avec mon pc COMPAQ, le mode normal se bloque apres le demarage de windows, l'ecran se fige, je ne peux plus rien y faire, j'ai lu quelque forum, mais ce n'est peut etre pas le meme probleme que sur les autre marque d'ordinateur, j'ouvre donc ce nouveau forum. Aidez moi svp
Merci d'avance pour vos reponse
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Mon pc compaq ne fonctionne qu'en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Formatage c'est a dire , supprimer tout y compris les donnee personnel ?
Comment je fais pour formater mon ordinateur ? :s Je m'y connais pas enormement en informatique..
Comment je fais pour formater mon ordinateur ? :s Je m'y connais pas enormement en informatique..
quand vous démarrer votre ordinateur, appuyez sur F12 jusqu'à que un module s' affiche, sans vous arrêter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre mais ou dois-je aller ? faut il que je transfere mes dossier personnel sur une clef usb avannt ?
plutôt sur un disque dur externe , sinon vous aurez pas assez de place . Si vous n'' avez pas , je vous pose une question: y a t-il accès a internet en mode sans échec?
pour avoir la conexion internet je me suis pas mi en mode sans echec simple mais en mode sans echec avec reseau
ok, je vous propose pour sauvegarder vos données d' aller sur ce site : https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
il vous permet de sauvegarder votre disque dur.
Ensuite formatez votre ordinateur puis retournez sur le site pour récupérer vos données.
il vous permet de sauvegarder votre disque dur.
Ensuite formatez votre ordinateur puis retournez sur le site pour récupérer vos données.