Renvoyer un resultat dans un text field
AE19
-
Flog78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flog78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer à essayer de programmer en java.et j'ai besoin que vous m'aider à résoudre ce problème.J'ai crée trois text field. LES 2 PREMIERE je saisir des VALEURS;Apres de faire la somme de ces 2 valeurs.
comment faire et la 3eme text field recoit le resultat de ces 2 valeurs. C'est le probleme
Je viens de commencer à essayer de programmer en java.et j'ai besoin que vous m'aider à résoudre ce problème.J'ai crée trois text field. LES 2 PREMIERE je saisir des VALEURS;Apres de faire la somme de ces 2 valeurs.
comment faire et la 3eme text field recoit le resultat de ces 2 valeurs. C'est le probleme
A voir également:
- Renvoyer un resultat dans un text field
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Comment justifier un texte sur word ✓ - Forum Word
1 réponse
il faut convertir les valeurs en entier, les additionner, puis les mettre dans le 3eme textfield.
JTextField textField1 = new JTextField(); JTextField textField2 = new JTextField(); JTextField textField3 = new JTextField(); int nombre1 = Integer.parseInt(textField1.getText()); int nombre2 = Integer.parseInt(textField2.getText()); textField3.setText(""+nombre1+nombre2);