Flash player prend toute ma mémoire physique à l'installation

Fermé
Dr Snuggles Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 28 mars 2013 à 11:29
Dr Snuggles Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 29 mars 2013 à 15:45
Bonjour,





Alors voila, j'ai depuis peu formaté ma partition c.

Depuis il se trouve que j'ai ce problème de mémoire physique:
Lorsque je lance l'installation de FP 11, cela bouffe toute ma mémoire physique (je le vois à l'aide de processe explorer) et le PC n'avance plus.

J'ai également constaté le même problème de mémoire avec la nouvelle version de google earth (à l'utilisation) qui pour le coup fait carrément planter mon PC au point de le redémarrer.

J'ai testé ma mémoire à l'aide de memtest 86+, et tout va bien de ce coté là.

J'ai relancé l'install en désactivant mon antivirus et par-feu, et cela ne change rien.

Avez vous une idée?

Pour info j'ai 1go de ram (2x512).

D'avance merci!
A voir également:

2 réponses

Dr Snuggles Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 24
29 mars 2013 à 11:29
Personne a de réponse?

Bon petite précision:
J'ai formaté mon pc suite à le présence de quelques malwares dont je n'arrivais pas à me défaire.

Depuis mon Pc gratte en permanence dès que je lense la moindre application (le dd je pense, car au niveau de l'utilisation du processeur tout va bien...).

J'ai utilisé Spybot, malwarebytes, avast 8 et ccleaner.
Bon j'avoue que tout ça ma supprimé pas mal d'entrées suspectes, surtout spybot.

Du coup je me pose la question:
ai-je viré des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de windows, ou est-ce mon dd qui en a prit un coup...

Comment pourrais-je savoir?

Merci de m'aider, j'ai besoin de mon pc pour mon travail!
0
Dr Snuggles Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 24
29 mars 2013 à 15:45
Bon, toujours pas de réponse: Je reformat...
0