Probleme de connexion de 2 pc
mor9141
Messages postés
15
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
svp je voudrai savoir comment avoir 2 connexions en ethernet avec une freebox v4 sachant que g acheter un hub pr doubler mon port ethernet et g un cable ethernet.En fait g un pc deja connecter a internet, g activer le mode routeur é lorsque je branche mé 2 cables ethernet (mé 2 pc quoi) internet ne marche plus.Je pense qu il fau configurer la connexion mais je ne mi connai pas bcp.
svp peut on maider en mindiquant les étapes a effectuer pour que mes 2 pc puissent allez sur internet.
merci bcp
svp je voudrai savoir comment avoir 2 connexions en ethernet avec une freebox v4 sachant que g acheter un hub pr doubler mon port ethernet et g un cable ethernet.En fait g un pc deja connecter a internet, g activer le mode routeur é lorsque je branche mé 2 cables ethernet (mé 2 pc quoi) internet ne marche plus.Je pense qu il fau configurer la connexion mais je ne mi connai pas bcp.
svp peut on maider en mindiquant les étapes a effectuer pour que mes 2 pc puissent allez sur internet.
merci bcp
A voir également:
- Probleme de connexion de 2 pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
un petit detail pour voir si c bien cablé
entre freebox et hub c avec le cable jaune
entre le hub et chaque ordi c par un cable ethernet Droit
pour la configuration
pour chaque ordinateur aller sur demarer->pano de config>connexion reseau
sur votre connexion au reseau local clique droit>proprietes>
sur l'onglet general double-clique dans "protocole internet tcp ip"
cocher "obtenir ip auto" et "obtenir dns auto"
pour la config du routeur a l'interface de gestion
faut cocher activé dhcp puis envyé et apres redemarrer la freebox(obligatoire)
bon courage
entre freebox et hub c avec le cable jaune
entre le hub et chaque ordi c par un cable ethernet Droit
pour la configuration
pour chaque ordinateur aller sur demarer->pano de config>connexion reseau
sur votre connexion au reseau local clique droit>proprietes>
sur l'onglet general double-clique dans "protocole internet tcp ip"
cocher "obtenir ip auto" et "obtenir dns auto"
pour la config du routeur a l'interface de gestion
faut cocher activé dhcp puis envyé et apres redemarrer la freebox(obligatoire)
bon courage
deja merci de m avoir repondu
alors deja mon hub se branche sans cable sur la freebox car il na que 2 ports ethernet
ensuite g cocher activer automatiquement é ma freebox é bien en mode routeur é ca ne marche tjs pa
que faire merci
alors deja mon hub se branche sans cable sur la freebox car il na que 2 ports ethernet
ensuite g cocher activer automatiquement é ma freebox é bien en mode routeur é ca ne marche tjs pa
que faire merci
en fait ma connexion est activé mais celle de l autre pc affiche qu un cable est débrancher é sur lequel la connexion est activé lorsque je clik google i me dise impossible de trouver le serveur
1-ton routeur est branché avec la freebox sans fil(wifi)
est ce bien un hub ou un routeur ???
2-le cable marche bien ??
3-redemarre ta freebox
est ce bien un hub ou un routeur ???
2-le cable marche bien ??
3-redemarre ta freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c la freebox qui fait routeur, é c qu un doubleur de port ethernet, sinon g aussi essayer de redemmarer mé ca marche pas