Pas connection jecontacte

!!! Messages postés 5 Statut Membre -  
!!! Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message!
depuis hier je ne peux pas me connecter sur le site jecontacte a chaque fois que je me connecte tout s'efface ,.pourtant mon profil existe toujours sur ce site je ne comprend pas..!
comment faire pour contacter les responsables du site?j ai fait des recherche je n'ai rien trouvé!merci de bien vouloir m'aider
cordialement

8 réponses

!!! Messages postés 5 Statut Membre 1

je me suis reinscrite avec une adresse mail.
merci bonne journée
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Perso j'ai accès a site.

https://www.jecontacte.com/
0

mon mot de passe ne fonctionne plus il s'efface constament !j ai aucune adresse pour les contacté.j'ai meme essayé mot de passe oublié au cas ou!!!avec mon adresse mail pas de reponse de leur part.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu peut ne pas avoir respecté les règles du site et avoir été modéré.
Ton IP peut être blacklistée (Fiche noire) ce qui fait que tu n'as plus accès au site.
C'est plausible.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tjours respecté les regles .fiche noire c' quoi ?comment est-ce arrivé si c'est le cas?.le mieux d'avoir contacte avec les responsable du site!!
0

Une IP blacklistée cela veut dire que l'accès au site est interdit. (refusé)
Mais il se peut que ce ne soit pas ton cas.
Et en général sur ces sites tu ne peut contacter personne.
0

j'ai pourtant rien fait d'illegal je ne comprend pas...çà viendrait des presonnes qui me contacte et que l on me met en liste noire?
0

Il se peut aussi que tu t'est fait hacker sur le site.
Ce ne sont que des hypothèses, je ne sais pas exactement.

0