[carte son] probleme de carte son

azul86 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, jai un problem de carte son. Mon système d'exploitation est Windows millenium (2000). Le son dans l'ordi ne fonctionnait plus jai donc pensé que peut être la carte son était foutu, jen ai donc changé, seulement la première était intégrée à la carte mère, et je n'ai pas su la désinstaller. Du coup les deux cartes sons sont entrées en conflit. Pouvez vous m'aider à désinstaller la première carte son sachant que je n'ai pas de Cd (elle était déjà présente dans l'ordi quand je l'ai acheté).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

roles84

ça peut se faire dans "panneau de configuration" > "gestionnaire de périphériques" puis clic droit sur ta carte son puis propriétés.
Dans les propriétés tu peu désinstaller le driver dans l'onglet "driver" ou "pilote", cependant je te conseille de d'abord essayer en désactivant simplement ta carte son dans l'onglet "général"
0
azul86 Messages postés 2 Statut Membre

je lai déjà fait et ça na rien changé on m'a dis d'aller dans MSDOS normalement je dois changer un truc le mettre en enabled jai pas trop compris et je sais pas comment aller sur msdos
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Pour désactiver ta carte son via le bios :
1> tapoter la touche Suppr ou F1 ou F10 (tout dépend du bios)qu'il faut pour démarrer dans le bios !
2> Advanced chipset features
3> Onchip Sound
4> mettre en "Disable"
5> Quitter le Bios, en sauvegardant
0