[carte son] probleme de carte son
azul86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, jai un problem de carte son. Mon système d'exploitation est Windows millenium (2000). Le son dans l'ordi ne fonctionnait plus jai donc pensé que peut être la carte son était foutu, jen ai donc changé, seulement la première était intégrée à la carte mère, et je n'ai pas su la désinstaller. Du coup les deux cartes sons sont entrées en conflit. Pouvez vous m'aider à désinstaller la première carte son sachant que je n'ai pas de Cd (elle était déjà présente dans l'ordi quand je l'ai acheté).
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [carte son] probleme de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
ça peut se faire dans "panneau de configuration" > "gestionnaire de périphériques" puis clic droit sur ta carte son puis propriétés.
Dans les propriétés tu peu désinstaller le driver dans l'onglet "driver" ou "pilote", cependant je te conseille de d'abord essayer en désactivant simplement ta carte son dans l'onglet "général"
Dans les propriétés tu peu désinstaller le driver dans l'onglet "driver" ou "pilote", cependant je te conseille de d'abord essayer en désactivant simplement ta carte son dans l'onglet "général"