Je cherche une saga de livres fantastique/medival

Lireestunartdevivre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Valdix$ -
Bonjour a tous
Je suis ici car je suis un fana de livres fantastique médiéval , j'ai déjà lu une bonne quantité de livres et je suis a la recherche des séries qu'y m'aurais peut être échappée, je vais vous énuméré ceux que j'ai déjà lu pour évité les réponses divagantes :
-L'Héritages (4tomes très cool a lires accrochant pour les interesés)
-L'épée De Vérité ( 12 tomes et de très loin mon coup de coeur incontesté litterallement embarqué dans l'histoire j'ai eu du mal a faire la transition avec autre choses )
-Les chevaliers d'emeuraude (12 tomes)+ suite Les heritiers d'enkidiev (6tomes pour le moments mais serie pas encore terminé ) [Histoire trés cool aussi j'ai pris du bon temps a me tapé les 18 tomes :p]
- Comte de montecristo ( 4 tomes Medieval historique pas fantastique mais enormissime aussi une histoire de vengeance ecrit par alexandre dumas a coupé le souffle )

Bon aprés les harry potter que j'ai lut et qui je trouve a beaucoup a envié a ce que j'ai cité ci dessus mais voila en gros ce qui a peuplé mes temps libres depuis que les 2ou3 ans que je lis et j'ai commencé trop tard a mon grand regret !! J'espere que je pourrais en inspiré quelques uns et que d'autres pourront m'inspiré sachez que je cherche comme meme quelque chose qui bouge un minimum ou il y a de l'action ou l'on a envie de ne plus s'arrêter !
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Je suis nouveau sur le forum excusé moi si j'ai fais des choses a ne pas faire
A voir également:

4 réponses

Valdix$

Livre à tomes:

-la quête d'Ewilan
-StoneHeart
-Percy Jackson

Livres simples:

-La citadelle du vertige
-Caius et le gladiateur
-Les voyages de Gulliver
-Le secret du papyrus
1
Utilisateur anonyme

Salut

Au hasard... La Moïra de Loevenbruck est de bonne facture

https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_L%C5%93venbruck

Dans un autre registre : Zevaco et ses Pardaillans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Z%C3%A9vaco

Mais tu peux aussi, et c'est sans doute là que les plus belles épopées sont a (re)découvrir... farfouiller du côté de la SF... et surtout des "créateurs d'univers"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Science-fiction#Space_opera

De J.Verne à Dan Simmons en passant par Asimov et F.Herbert... il y a de quoi "exploiter" son "droit de rêve"... qui est le cadeau de la littérature...

@+ bonne lecture...

2 bonus :

- En terre étrangère de R.Heinlein
- Les guerriers du Silence de P.Bordage

PS.... N'oublie pas... toute la production de P.K.Dick...
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

je te propose la saga de "l'assassin royale" de Robin Hobb et ses autres saga

En auteur je te conseil David Gemmell, j'ai dévoré tous ces livres.

La saga "Trone de fer" (ou Game of throne) de George R. R. Martin.

Bonne lecture
0
sarah24lol Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En trucs sympas je te propose Amos Daragon ^^ C'est franchement bien. Après, est-ce que t'as lu Eragon? C'est vachement bien <3

Voili voilà ;)
0