Flash disque protegé en ecriture probleme sans solution

zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai utilisé divers logiciels afin de formater nom flash disque protegé en ecriture mais pas de solution
merci de m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:

5 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

est ce qu'il est comme ça avant ou il est endommagé cette foi ci
0
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il fonctionne normalement auparavant
mais j'ai copié windows 7 sur cette disque et là elle devient bloquée
0
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai beaucoup essayer plus de 10 logiciels ,à travers DOS et proprietés ...mais ...
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re:

Est ce que tu l'essaye avec l'UNIX ( ubuntu, mandriva ou autre distribution avec un Live CD/DVD ou Live USB) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

donc c'est un problème matériel et pas logiciel :(
0

pas de solution :/
0