Mon ordi a beaucoup de problème varier, je pense a des virus

Fermé
malrios91 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 26 mars 2013 à 21:19
noni1311 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 1 avril 2013 à 15:54
Bonjour mon ordi et jeune de 1 an et pourtant il est très lent et a beaucoup de soucis donc je voudrais bien l'avis d'un pro qui pourrais m'aider a résoudre les problème de mon ordi j'espère que vous aller m'aider. Je compte sur vous :)
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

En gros ton Pc, et long, il beug, il fait n'importe quoi je voie ..

Télécharge le : AdwCleaner
Et Le : CCleaner

1/ Lance le AdwCleaner, Clic sur Suppression. Quand il fini laisse le redémarré.

2/ Lance le CCleaner après installation.
Exécute le nettoyage, et corrige les erreurs registre.

3/ Exécute la défragmentation
Démarré, écris dans la recherche " Défrag " Et lance l'application

4/ Lance une analyse antivirus.

Si tu en a pas télécharge AVAST et enregistre la version.


Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
1
noni1311 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 11
26 mars 2013 à 21:23
Il vas falloir être plus précis... : Dis nous :
- Systeme d'exploitation
- Navigateur
- Antivirus
- Pourquoi tu l'utilise.
1
commence par nous dire de quelle ordi il s'agit, c'est un mini pc ou ultraportable ou poste fix ?
1
malrios91 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 08:09
Bon alors j'ai ccleaner et glary utilites
Mon ordi a 1 an
poste fixe ( bureau ) j'utilise pour les jeux
Navigateur : je pense que tu parle de google chrome privée
Antivirus : avast! Internet Security
j'ai : Windows 7 edition familiale prenium
fabricant : Parckard bell
modèle : ixtreme M850
évaluation : 5.9
Processeur : intel(R) core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz 2.80GHZ
Mémoire installée(RAM) : 6.00 Go
type du système : 64 bits
Opérateur internet : orange

Et pour les problème je sais pas expliquer mais je peut faire un bref résumer :
j'ai 10 Mega de téléchargement et 9 Mega d'envoyer pourtant youtube ( je depasse pas les 240 pixel que ça ram ) ou quand je télécharge ba ( c'est maxi 950 Ko/s ), ensuite il prend quelque temps a s'allumer, je doit avoir beaucoup de fichier qui me sert plus a rien mais pourtant abîme mon ordi et mon prend de la place . J'ai aussi un problème avec unknow device. Quelque fois mon pc freeze. Et pour finir je pense avoir supprimer des fichier qu'il fallait pas et supprimer des règle pour pare feu, ha oui aussi j'ai ex: express files sur mon ordi que j'arrive pas enlever a chaque fois il revient. Voila vous savez tout sur mon ordi.

Je suis vraiment désoler et je remercie les personne qui vont se casser la tête pour moi. J'espère que ces problème vont être résolue le plus vite possible. Bon courage car la c'est beaucoup de problème a la fois. :)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 11:37
les dossier qui veux pas se supprimer c'est des virus sa,

Fait les manipulation que je t écrire a l'ordre indiquer
0
malrios91 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 16:57
déjà fait : ) car j'ai déjà c'est logiciel
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 16:59
Tu a déjà fait les 4 étape, et le souci persiste ?
0
malrios91 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 17:16
ouais je crois qu'il faut un truck plus coriace : )
0
noni1311 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 11
1 avril 2013 à 15:39
Vous exécutez "CMD" ,puis vous terminez le processus "explorer.exe" (ctrl+alt+supp), ensuite à l'aide de "CMD" vous effacer le fichier en y accédant à son chemin (cd, cd..) et la commande "DEL" pour le supprimer (RMDIR pour effacer un dossier) ensuite re-exécuter le processus"explorer.exe"

Dixit comalem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noni1311 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 11
1 avril 2013 à 15:54
Test ton PC sur http://www.secuser.com, si un virus est détécté suit la demarche "2- En cas de virus : "

1- Si la lenteur est du à quelque chose d'autre :

- Vide le cache de tes navigateur, et de ton PC.
- Dans le poste de travail il y a plusieurs options, défragmente et nettoie.

- Dans executer ou l'invité de commande tape : MSCONFIG
Et regarde les logiciels qui se lance au démarrage (peut y avoir des virus ou des trucs inutiles) Donne la liste si tu veux de l'aide pour savoir quoi enlever.
Vas dans le gestionnaire de service accessible sur le poste de travail et désactive ce que tu pense inutiles.


2- En cas de virus :

https://www.commentcamarche.net/faq/32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte

3- Cela vient d'un montage du dimanche..
Dans ce cas ton PC sera toujours lent....
0