Aide sur excel
Moulk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
slt
j'ai un petit souci avec excel qui se présente comme suite.
j'ai deux classeurs excel.
dans l'un des classeurs j'ai dans une feuille la liste de différents produits avec leur quantité.
dans l'autre j'ai la liste des différents produits avec un target pour chaque.
mais les deux listes de produits ne sont pas les mêmes, d'une liste à une autre il ya des manquants.
maintenant ce que je voudrai faire, c'est ajouter a chaque produit sa valeur d'écart target dans la colonne qui suit celle où sont rangés les quantités au sein d'une macro pour qu'automatiquement
je puisse calculer au sein de la même macro la multiplication de la quantité et du target pour chaque produit
j'ai un petit souci avec excel qui se présente comme suite.
j'ai deux classeurs excel.
dans l'un des classeurs j'ai dans une feuille la liste de différents produits avec leur quantité.
dans l'autre j'ai la liste des différents produits avec un target pour chaque.
mais les deux listes de produits ne sont pas les mêmes, d'une liste à une autre il ya des manquants.
maintenant ce que je voudrai faire, c'est ajouter a chaque produit sa valeur d'écart target dans la colonne qui suit celle où sont rangés les quantités au sein d'une macro pour qu'automatiquement
je puisse calculer au sein de la même macro la multiplication de la quantité et du target pour chaque produit
A voir également:
- Aide sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide