Problème installation macro

bigboss60 Messages postés 42 Statut Membre -  
bigboss60 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un énorme souci avec une Macro. J'essai de l'installer sur des postes et elle ne fonctionne. Elle ne fonctionne qe sur un seul poste dans tout le cabinet. Le message que j'ai quand je veux utilisé un des bouton de ma macro est:

"Impossible d'accéder à 'MacroSup.xls'. Le fichier peut être en lecture seule, ou vous essayez peut être d'accéder à un emplacement en lecture seule. Il est également possible que le serveur sur lequel est enregisté le document ne réponde pas."

J'ai ensuite une erreur 400 qui apparait.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis lui serait très reconnaissant. Ca fait trois mois que je suis sur ce problème et ca traine.
Le plus étonnant est que cette macro fonctionne sur un seul poste du cabinet mais quand on essaie de la mettre sur un autre poste, j'ai ce message qui apparait et impossible de faire quoi que ce soit avec cette macro. Si quelqu'un veut m'aider je peux envoyer la macro par mail pour pouvoir la testé.

Un grand merci de pour l'attention que vous portez à mon message. En espérant que votre réponse pourra aidé d'autre personne.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Essaie d'"enregistrer sous" le fichier et sa macro sur une clef USB, et de la lancer sur le poste où tu as connecté ta clef.
Soit ton fichier est en lecture seule, soit (je présume) tu essaies de l'ouvrir sur 2 postes différents, en même temps.
0
bigboss60 Messages postés 42 Statut Membre 31

J'ai essayé de le faire mais je n'arrive toujours pas à la faire fonctionné.
Merci de votre aide
0
bigboss60 Messages postés 42 Statut Membre 31

Puis ce n'est pas une macro pour un fichier en particulier. C'est une macro que l'ont veut utilisé dans excel et il faut que cette macro fonctionne pour tous les fichiers que l'ont voudra ouvrir.
Cette macro nous permet de rajouté des fonctions à Excel.

Merci de vos réponses.
0