Recherche notice

vichenté -  
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rechecherche la notice compléte d un lecteur dvd portable shinco modèle dvd-1710

1 réponse

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

https://lmgtfy.app/?q=notice+compl%C3%A9te+d+un+lecteur+dvd+portable+shinco+mod%C3%A8le+dvd-1710

Apprends à utiliser les moteurs de recherches. Cela t'aidera dans une bonne partie de tes prochaines question.

Bonne journée
-1
Utilisateur anonyme

C'est bien beau ton lien mais tu l'a trouvée la notice ?
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Premier résultat sinon les propositions à droites le deuxième en particulier. (monsieurmanuel.com si pas les mêmes propositions)

Si il y a pas sur ces deux là voir le site officiel du constructeur.
0
vichenté

non malheureusement!
0

Toutes mes excuses car en effet il n'est sur aucun des sites du lien, j'ai mal vue.

Le -1 est mérité

Sans vouloir te décourager, d'après des forum anglais ou américain cette notice n'est pas trouvable et le service après vente de shinco ne bouge pas vraiment.

Je te souhaite bon courage
0