Problem avec l'horloge

yacine169 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problem avec mon horloge au Windows 7 ,j'ai tjrs réglé l'heure mais quand j'éteins mon laptop et je rallume a nouveaux je trouve l'heure en retard .j'ai un laptop hp Pavilion g6,j'ai besoin d'aide et merci d'avance .

4 réponses

1. fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 063

Salut,

Dans le panneau de configuration , Date et heure , est-il sur le bon fuseau horraire ?
    2
    1. yacine169 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI IL EST
      0
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour,

pour moi, c'est la pile de la carte mère qui est HS

c'est un portable ou une tour ?

cordialement
    2
    1. yacine169 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

laptop hp portable
      comment je regle la pile
      0
    2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

quel âge a ton pc ?
      0
    3. yacine169 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai acheté en 2012
      0
    4. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

ce n'est pas normal que la pile soit HS pour un pc aussi récent. Il est toujours sous garantie ?
      0
    5. yacine169 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dit moi comment je peut changé
      0
  3. fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 063

Et l'heure est en retard de combien de temps ? La date est bonne ?
    1

quand je rallume je trouve de le même de temps d'éteindre meme la date
      0
    2. yacine169 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

AIDE MOI STP
      0
  4. yacine169 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI
    0