[C++ Builder 6] Récupération d'objet TForm1 dans ma classe
Shano138
-
Shano138 -
Shano138 -
Bonjour à tous,
Avant de poser ce topic, cela fait plusieurs jours que je cherche sur google, mais toujours en vain.
Tout d'abord, je vais vous planté le décor. Je suis un étudiant de la formation BTS IRIS, nous avons un projet d'étude à réalisé. Ayant notre professeur dans l'impossible de nous aider, suite à un accident au ski. Nous sommes, mes camarades, en roue libre.
Donc voilà mon problème,
J'ai mis dans mon TForm1, des objets comme: image, bouton, combobox, etc...
J'ai créer une classe TriePhotos dont son fonctionnement est donc de trier les photos.
Mon problème dans tout ceci, c'est que j'ai dû mal à récupérer des objets qui est sur TForm1 .
Si vous pouvez me dire, si vous plait, comment mis prendre dans la récupération des objets sur TForm1, cela me serait un grand soulagement pour mon projet.
Si vous souhaitez plus d'info, précisez les et j'y répondrai.
Merci d'avance.
Avant de poser ce topic, cela fait plusieurs jours que je cherche sur google, mais toujours en vain.
Tout d'abord, je vais vous planté le décor. Je suis un étudiant de la formation BTS IRIS, nous avons un projet d'étude à réalisé. Ayant notre professeur dans l'impossible de nous aider, suite à un accident au ski. Nous sommes, mes camarades, en roue libre.
Donc voilà mon problème,
J'ai mis dans mon TForm1, des objets comme: image, bouton, combobox, etc...
J'ai créer une classe TriePhotos dont son fonctionnement est donc de trier les photos.
Mon problème dans tout ceci, c'est que j'ai dû mal à récupérer des objets qui est sur TForm1 .
Si vous pouvez me dire, si vous plait, comment mis prendre dans la récupération des objets sur TForm1, cela me serait un grand soulagement pour mon projet.
Si vous souhaitez plus d'info, précisez les et j'y répondrai.
Merci d'avance.
A voir également:
- [C++ Builder 6] Récupération d'objet TForm1 dans ma classe
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide