Problème de conexion

Fermé
vampirella - 26 mars 2013 à 02:33
 jean - 26 mars 2013 à 15:26
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable mais à chaque fois que j'essaye de me conecté en wifi avec free wifi, j'ai toujours une "conexion limitée" impossible d'avoir une conexion internet, il me met aussi le message "adresse IP non valide" et "pas de passerelle par défaut", j'ai essayé de résoudre le problème automatiquement avec l'ordinateur mais toujours pas de conexion. Quelqu'un pourrait il m'aider pour récupérer ma conexion. merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour es ce qu il peut se connecter ailleurs
0
vampirella68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 14:38
Bonjour, merci de me m'aider, pour répondre à votre question j'ai toujours une connexion limitée ailleurs aussi, j'ai débranché le modem et je l'ai rebranché au cas où. J'ai aussi redémarrer mon ordinateur mais toujours pas de conexion avec free mais par contre j'arrive à avoir une connexion avec sfr en wifi, c bizarre, je pense que le problème vient de mon ordinateur portable. Quel galère cela fait la deuxième fois que je perd cette conexion mais la première fois j'avais fait une recherche automatique et l'ordinateur me l'a réparé tout seul... Ca doit être ma carte wifi qui n'est pas très bien.
0
Bonjour votre ordinateur marche bien sauf chez vous avec free. Pourrier vous verifier que votre connection vifi (free ) marche chez vous par ex avec un telephonne
Il se peut aussi avec le modeme avec un reset ca change tout
Le code qu il avait enregistre dans votre ordinateur ne le reconnais plus
0