Demarrage
kaela
-
guigui -
guigui -
mon ordi a un probleme, il demarre plus, enfim quand j l alluma il fait la verification des fichiers et marque qu une de l'integrite des disques doit etre verifié, apres dit que 32ko dans les secteurs defectueux et tout suite il s ettein et demarre tout seul et la marque que windows n as pas demarre correctement et apres demande demarres : mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge, invite de commandes en mode sans echec ou demmarrer normalment.
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjoue il faut demarrer en mode sans echec et faire un scandisck avec reparation des secteurs defectueux
Salut,
J'ai le même problème que toi,si tu as le cd d'installation tu peux éventuellement réparer en démarrant ton pc sur le cd,pour cela si tu t'y connais un peu,il faut rentrer ds le bios du pc et choisir de booter sur le cdrom,suivant la marque de ta machine au démarrage tu appuis sur Ech ou Del,un écran va s'afficher, tu va sur BOOT Priority et tu choisis cdrom pour modifier utilise la barre espace(c marqué en bas)après avoir valider tout çà ton pc redémarre tu suis les intructions tu choisis installer et a un moment il va te demander si tu veux réparer,tu dis oui ,il va réinstaller windows sans que tu perdes t données(30min env).
Tu dois avoir un fichier de démarrage qui manque c la cause de ton problème.
Si cela a pu t'aider
A+
Guigui
J'ai le même problème que toi,si tu as le cd d'installation tu peux éventuellement réparer en démarrant ton pc sur le cd,pour cela si tu t'y connais un peu,il faut rentrer ds le bios du pc et choisir de booter sur le cdrom,suivant la marque de ta machine au démarrage tu appuis sur Ech ou Del,un écran va s'afficher, tu va sur BOOT Priority et tu choisis cdrom pour modifier utilise la barre espace(c marqué en bas)après avoir valider tout çà ton pc redémarre tu suis les intructions tu choisis installer et a un moment il va te demander si tu veux réparer,tu dis oui ,il va réinstaller windows sans que tu perdes t données(30min env).
Tu dois avoir un fichier de démarrage qui manque c la cause de ton problème.
Si cela a pu t'aider
A+
Guigui