Au secouuuurs!!!!
Résolu
ricil14
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ricil14 Messages postés 49 Statut Membre -
ricil14 Messages postés 49 Statut Membre -
en cherchant des photos via le poste de travail, ma souris s'est bloquée d'un seul coup, j'ai donc redémarrer le pc en utilisant le clavier, résultat en plus de la souris, c'est l'antivirus qui ne démarre plus!!!...et le reste semble fonctionner.
pour info, j'ai une souris et clavier sans fil vendus ensemble (1 usb pour les deux) et j'ai voulu charger emule quelques heures avant (trop compliqué pour moi malgré une installation qui semblait réussie).
merci de votre aide.
pour info, j'ai une souris et clavier sans fil vendus ensemble (1 usb pour les deux) et j'ai voulu charger emule quelques heures avant (trop compliqué pour moi malgré une installation qui semblait réussie).
merci de votre aide.
11 réponses
bonjour redemarre en mode sans echec supprime emule et redemarre ou alorsfait une restauration systéme c'est peut etre plus simple pour toi
merci pour ta réponse.
j'ai déjà désinstallé emule, le mode sans echec j connais pas désolé!! une restauration oui mais sans souris c est pas facile.....
j'ai déjà désinstallé emule, le mode sans echec j connais pas désolé!! une restauration oui mais sans souris c est pas facile.....
bonjour grrrrrrrr tu n'as pas de souris avec une grande queue sa sert toujours meme quant on refait un pc les ports ps sont les seuls actifs comble cette lacune un conseil essai de demarrer en faisant F8 il me semble pour avoir ta souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je peux redemarrer en tapant f8 et ensuite: mode sans echec??
je c suis nul, j ai pas l habitude de votre language mais le port ps c quoi?
g bien essayé une autre souris avec une grande queue (lol) en usb mais windows ne la detecte pas...
je c suis nul, j ai pas l habitude de votre language mais le port ps c quoi?
g bien essayé une autre souris avec une grande queue (lol) en usb mais windows ne la detecte pas...
la marque de clavier et souris c logitech.
ben moi j me demande bien pourquoi seul l'antivirus ne demarre pas alors que les autres programmes semblent fonctionner!!
ben moi j me demande bien pourquoi seul l'antivirus ne demarre pas alors que les autres programmes semblent fonctionner!!
Bonjour à tous
Ce matin j'ai eu un gros soucis ,j'ai allumé mon ordi comme d'habitude et au démarage il me sort sa :
Managerd PC boot Agent(MBA) V4.30 (c) Copyright 2000 Lanworks Technolgies Co . a Subsidiary of 3 com Corporation
NODE:0004769DB1B8
searching for RPL server..............................
-Après une seconde de recherche :
Too mamy retries, system reset
press a key to reboot system
Quand j'appuis sur une touche , il repart sur le même truc
Merci à tous de vos réponse pour réparer mon problème
Je tourne sous XP pro ...
Ce matin j'ai eu un gros soucis ,j'ai allumé mon ordi comme d'habitude et au démarage il me sort sa :
Managerd PC boot Agent(MBA) V4.30 (c) Copyright 2000 Lanworks Technolgies Co . a Subsidiary of 3 com Corporation
NODE:0004769DB1B8
searching for RPL server..............................
-Après une seconde de recherche :
Too mamy retries, system reset
press a key to reboot system
Quand j'appuis sur une touche , il repart sur le même truc
Merci à tous de vos réponse pour réparer mon problème
Je tourne sous XP pro ...