Déplacer session Administrateur
Fermé
Dudule100
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je suis administrateur sur un pc (en locale) mais je ne le suis pas sur le réseau. or il y a d'autre collègues qui eux, sont administrateur mais sur le réseau. Quand je doit me connecter avec mon compte administrateur je suis obliger de choisir PERMJP6-E\ (cette ordinateur) comme lieu de connexion et, mes collègues eux choisies D0440062D (le réseau en question) pour se connecter. Ma question est, comment déplacer mon compte administrateur sur le réseau ?
Merci de votre aide
Alors voila, je suis administrateur sur un pc (en locale) mais je ne le suis pas sur le réseau. or il y a d'autre collègues qui eux, sont administrateur mais sur le réseau. Quand je doit me connecter avec mon compte administrateur je suis obliger de choisir PERMJP6-E\ (cette ordinateur) comme lieu de connexion et, mes collègues eux choisies D0440062D (le réseau en question) pour se connecter. Ma question est, comment déplacer mon compte administrateur sur le réseau ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Déplacer session Administrateur
- Déplacer colonne excel - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
2 réponses
Salut,
un compte local ne peut pas être déplacé sur le domaine.
Il faut recréer un autre compte sur le domaine.
Chaque utilisateur du domaine doit avoir un compte sur le domaine.
ensuite, il suffit de rendre ce compte utilisateur membre du groupe admins du domaine.
un compte local ne peut pas être déplacé sur le domaine.
Il faut recréer un autre compte sur le domaine.
Chaque utilisateur du domaine doit avoir un compte sur le domaine.
ensuite, il suffit de rendre ce compte utilisateur membre du groupe admins du domaine.
en fait,
c'est à tes collégues admin du domaine de faire tout ça.
et,
vu ts compétences à ce niveau (administration du domaine) , je pense qu'ils feraient bien de juste te créer un compte utilisateur voire itinérant, sur le domaine, mais pas un compte dans le groupe admins du domaine.