Déplacer session Administrateur
Fermé
Dudule100
Messages postés
733
Statut
Membre
-
Dudule100 Messages postés 733 Statut Membre -
Dudule100 Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je suis administrateur sur un pc (en locale) mais je ne le suis pas sur le réseau. or il y a d'autre collègues qui eux, sont administrateur mais sur le réseau. Quand je doit me connecter avec mon compte administrateur je suis obliger de choisir PERMJP6-E\ (cette ordinateur) comme lieu de connexion et, mes collègues eux choisies D0440062D (le réseau en question) pour se connecter. Ma question est, comment déplacer mon compte administrateur sur le réseau ?
Merci de votre aide
Alors voila, je suis administrateur sur un pc (en locale) mais je ne le suis pas sur le réseau. or il y a d'autre collègues qui eux, sont administrateur mais sur le réseau. Quand je doit me connecter avec mon compte administrateur je suis obliger de choisir PERMJP6-E\ (cette ordinateur) comme lieu de connexion et, mes collègues eux choisies D0440062D (le réseau en question) pour se connecter. Ma question est, comment déplacer mon compte administrateur sur le réseau ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Déplacer session Administrateur
- Déplacer colonne excel - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
en fait,
c'est à tes collégues admin du domaine de faire tout ça.
et,
vu ts compétences à ce niveau (administration du domaine) , je pense qu'ils feraient bien de juste te créer un compte utilisateur voire itinérant, sur le domaine, mais pas un compte dans le groupe admins du domaine.