Problèmes avec mes programmes..
Romain56240
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Romain56240 Messages postés 6 Statut Membre -
Romain56240 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes programmes( google chrome, mozilla, skype jeux etc..) j'avais télécharger un fichier, il m'ont demandé de ouvrir ce fichier avec un programme du genre java, j'ai cliqué sur un des programmes mais maintenant tout mes programmes du genre google chrome s'ouvre avec java je sais pas quoi mêtre pour que google chrome et met autre programmes s'ouvrent correctement.
Help me :(
J'ai un petit problème avec mes programmes( google chrome, mozilla, skype jeux etc..) j'avais télécharger un fichier, il m'ont demandé de ouvrir ce fichier avec un programme du genre java, j'ai cliqué sur un des programmes mais maintenant tout mes programmes du genre google chrome s'ouvre avec java je sais pas quoi mêtre pour que google chrome et met autre programmes s'ouvrent correctement.
Help me :(
A voir également:
- Problèmes avec mes programmes..
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide
2 réponses
Romain56240
Messages postés
6
Statut
Membre
Rien de spécial, c''est juste que un ami sur skype ma passé ce fichier et là il m'ont demandé d'ouvrir avec un programme