A voir également:
- Téléphone mobile indispensable ?
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
Modifié par zoulou33 le 25/03/2013 à 20:10
Modifié par zoulou33 le 25/03/2013 à 20:10
Bonsoir
Il isole oui et non. Isole oui par le fait que l'on se coupe de la vie réelle, la musique isole, car il fait baladeur.
Après, c'est un moyen de se rassurer et de rassurer ses proches aussi.
Nocif, oui due à son utilisation.
En terme écologique, il en l'est pas vraiment non plus. Je pense que tu peux travailler sur ça déjà. Bonne thèse et le forum CCM n'a pas pour vocation de faire les devoirs des personnes.
Indispensable oui et non, oui car les cabines téléphoniques fondent comme neige au soleil, si problème on peut appeler, se faire dépanner et puis c'est vrai que maintenant, il serait difficile de s'en passer comme moyen de communication. Après c'est clair que l'on peut s'en passer oui,
Il isole oui et non. Isole oui par le fait que l'on se coupe de la vie réelle, la musique isole, car il fait baladeur.
Après, c'est un moyen de se rassurer et de rassurer ses proches aussi.
Nocif, oui due à son utilisation.
En terme écologique, il en l'est pas vraiment non plus. Je pense que tu peux travailler sur ça déjà. Bonne thèse et le forum CCM n'a pas pour vocation de faire les devoirs des personnes.
Indispensable oui et non, oui car les cabines téléphoniques fondent comme neige au soleil, si problème on peut appeler, se faire dépanner et puis c'est vrai que maintenant, il serait difficile de s'en passer comme moyen de communication. Après c'est clair que l'on peut s'en passer oui,
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
25 mars 2013 à 19:35
25 mars 2013 à 19:35
Bonsoir ,non il n'est pas indispensable mais utile en cas de besoins de dire qu'il est nocif OK si tu es une ECOLO lol et de dire qu'il isole la tu as tout faux ,il sert de lien direct si tu veux appeler un AMI(E) TA FAMILLE ,partout ou tu te trouve tu restes en contacts avec les gens ,la personne qui possède un téléphone Mobile se sent sécurisé.De tout façon si la personne loin pas le choix que de passer un coup de fil et tout cela se fait dans la seconde qui suit .
Voila mon point de vue
Bonne Thèse et bonne chance
Maurice
Voila mon point de vue
Bonne Thèse et bonne chance
Maurice
Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 00:01
30 mars 2013 à 00:01
Salut
Réflexion, peut-être tardive, mais...
N'est-ce pas "la dépendance à" qui "isole" le plus... ? donc... cette dépendance est-elle "vitale" ou non ?
Pour sourire... je me demande si dans quelques années, quant une amputation sera indispensable, le chirurgien ne posera pas la question : "au dessus ou au dessous du.... portable ?" !!
Pour étayer ce "gag"... l'on sait que les personnes amputées souffrent de syndromes du membre absent (douleurs, sensations "fantômes")... Les accros au portable, quant ils sont en manque... manifestent des troubles similaires...
@llo..... ;-) euh... @+
Réflexion, peut-être tardive, mais...
N'est-ce pas "la dépendance à" qui "isole" le plus... ? donc... cette dépendance est-elle "vitale" ou non ?
Pour sourire... je me demande si dans quelques années, quant une amputation sera indispensable, le chirurgien ne posera pas la question : "au dessus ou au dessous du.... portable ?" !!
Pour étayer ce "gag"... l'on sait que les personnes amputées souffrent de syndromes du membre absent (douleurs, sensations "fantômes")... Les accros au portable, quant ils sont en manque... manifestent des troubles similaires...
@llo..... ;-) euh... @+
29 mars 2013 à 22:06
enfin, malgrés cette remarque, merci vous m'avez aider.
29 mars 2013 à 23:45