Conseils smartphone.

anonyme2998 Messages postés 2 Statut Membre -  
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'inscrire donc je ne sais pas si je suis sur le thème le plus approprié pour ma question, qui est celle ci:

Je souhaite acheté un nouveau mobile, mais j'hésite entre plusieurs smartphones. Le HTC desire x, le Sony Xpéria p et le Samsung Galaxy s3 mini vient s'ajouter à ma liste. Je suis une adolescente et j'ai un budget d'environ 300 euros. Dans un mobile, ce qui m'intéresse est évidemment les sms, j'en envoie beaucoup, le lecteur musicale, le faite de pouvoir personnalisé mon smartphone comme il me convient. Côté design, je préfère un mobile quand même "grand" mais je ne veux pas une grosse brique (avec le budget que j'ai, ce n'est pas possible, en même temps), la caméra frontale est un élément que j'apprécie également. Si vous avez d'autres smartphones en tête, faites le moi savoir. J'espère que quelqu'un pourra me diriger dans mon choix.

1 réponse

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Pour moi à ce prix la (en promo pour le moment) c'est le meilleur rapport qualité prix

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4881260-Smartphone-One-X-16-Go-brown-grey.htm

Sinon dans votre choix, je m'orienterai plus vers le Xperia P qui me semble être le mieux.

Sachant que les 3 vous proposeront les mêmes possibilités puisqu'il s'agit d'Android donc personnalisation, musique ....
1
anonyme2998 Messages postés 2 Statut Membre

Donc, niveau rapport qualité/prix le Sony Xperia P est mieux?
0
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

J'ai pas regarder en détail à 100% mais après c'est à vous de voir. Après si vous attendez le mois prochain, peut être certain prix vont changer avec l'arrivé du SG4 et la disponibilité de HTC one.

ca peut faire baisser certains prix.
0