Probleme Steam

Fermé
kdr83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 18:16
kdr83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 20:22
Bonsoir,

Je suis a la recherche de solution a mon probleme avec Steam.

Voila il m'est impossible de passer Steam en mode hors connection

A chaque fois que je veux le passer en hors connection une page d'erreur Steam s'affiche et du coup je ne peux pas profiter des jeux lorsque je suis en voyage ou autre.

J'ai bien installer Steam, ainsi que toutes les mises a jours et des jeux aussi et rien ni fait.

Le message d'erreur est celui ci :

Steam erreur.
Connection au réseau Steam impossible. Le mode "hors connection" n'est pas disponible car il n'existe aucune informations de connextion Steam enregister sur cette ordinateur. Si vous souhaiter utiliser Steam de nouveaux, vous devez vous reconecter au réseau Steam.

Voila le message d'erreur lorsque je souhaite passer du mode en ligne a hors ligne.

J'ai tout esseyé. Si quelqu'un peut m'aider sa serait avec grand plaisir pas que je désespére avec Steam et surtout je peux pas jouer comme il faut a football Manager 2013.

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée

2 réponses

Kymitsu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 2
Modifié par Kymitsu le 25/03/2013 à 18:39
J'avais eu le même problème que toi, avec le même message d'erreur.

Pour y remédier, il suffit de se connecté à steam, puis tu va dans l'onglet "steam" et tu clique sur paramètre.
Dans l'onglet "compte", il faut décocher l'option "ne pas enregistrer les informations de mon compte sur cet ordinateur".
Et normalement, tu peux aller sur steam en mode hors connexion.
0
kdr83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 20:22
Merci de m'avoir repondu

j'ai déja fait cette manipulation et sa fonctionne pas
0