Carte wifi

heartbreaker63000 Messages postés 55 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une box free hd, je veux installer une carte wifi sur ma tour, mais pas moyen, par contre sur mon portable, j'arrive à me connecter sans problème !!! Je n'y comprends rien, alors si quelqu'un peut m'aider: je suis sous xp merci d'avance
A voir également:

17 réponses

raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

Dis nous clairement ce que tu a fait avec cette carte wifi...

L'a tu correctement installé sur ta carte mère?
N'a tu pas oublié d'installer les pilotes???
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour....

"pas moyen" = c'est à dire ?!
Tu as installé les pilotes de ta carte avec le cd ?
Dans le gestionnaire de périphs, elle apparaît comment ?

Cdt,
@+

0
heartbreaker63000 Messages postés 55 Statut Membre

Merci à vous, non je n'ai pas les pilotes ni de cd, et elle n'apparait pas dans les périphs, en fait on vient de m'installer xp sur une nouvelle tour et il y a des conflits (audio et éthernet) et je me demande si ça ne vient pas de là.
A plus et merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Elle est en PCI, cette carte >?

Enlève-la et remets-la fermement...machine arrêtée et débranchée, bien sûr !
@+

0

Merci à toi de me répondre mais c koi le pci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une carte qui est enfichée dans un slot blanc, en bas de la carte mère ..elle doit tenir juste avec 1 vis....
https://www.accessoires-informatiques.com/Prix/Carte-PCI-WiFi-TP-Link-80211n-1702.html?gclid=CPiEkKXFn7YCFcLHtAodi2MAEA
0

Salut Poupougne, dsl de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait depuis g récupéré une tour et un portable, et toujours pas moyen de choper la wifi. Ce qui m'étonne c que je suis acuellement sur un 10 pouces qui me détecte tous les réseaux dont le mien sans avoir une seule manip à faire, je comprends pas !!!!!
0

Regarde sur ces 2 machines ce que tu as dans "cartes réseaux"....
0

Merci de me répondre Poupougne. Alors celui qui fonctionne a une ATHEROSAR5B85 Wireless network adapter et ATHEROS AR8132 PCI-E Fast ethernet controler. Quand à l'autre, NVIDIA N FORCENetworking controler et RT73 USBWireless lan card. Voila ce qui est affiché dans les cartes réseaux !!!
0

Donc tu as bien la wifi sur les 2...est-elle activée sur le portable en regardant le témoin ?
En bas à droite, tu dois avoir une icône sur chaque pour le wifi, en cliquant droit dessus, ça dit quoi ?
0

Bonjour , sur celui qui va g bien l'icône qui m'affiche tous les réseaux du coin, l'icône de l'autre est barré d'une croix et ne m'affiche aucun réseau.
0

Bon...ne parlons plus que de celui où ça ne va pas : que propose un clic droit sur l'icône ?
Dans le gestionnaire de périphs, cette carte n'a pas un attribut jaune ou rouge ?
0
heartbreaker63000

clic droit donne : désactivation, état, réparer, afficher les réseaux sans fil dispos, modifier les paramètres du pare feu windows, et ouvrir les connexions réseau. Et pas de couleur pour la carte.
0

Si tu cliques sur "afficher..." il n'en trouve pas ?
0
heartbreaker63000

Sur celui qui ne va pas non il ne m'en affiche aucun
0

essaie de te rapprocher contre ta box, et fais-lui un reset...(à la box !).
0

Bonjour , c bon gtéléphoné à free qui m'ont fait faire un tas de manips et ça fonctionne, je te remercie vraiment pour ton aide, mais maintenant g un autre problème je n'arrive plus à ouvrir internet, le message qui apparait est le suivant :runtime error, Progam:C Program Files Internet explorer explore.exe. Tu as une idée sur ce que je dois faire ? Je dois te dire que g du mettre adobe à jour et je me demande si ce n'est pas ça. Merci pour tout
0

Désolé, mais je ne sais pas...essaie une restauration à une date où tout fonctionnait, mais je pense que tu devrais créer un autre topic concernant ce sujet...et mettre celui-ci en "résolu"...bonne chance !
@+

0