Carte wifi
heartbreaker63000
Messages postés
55
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une box free hd, je veux installer une carte wifi sur ma tour, mais pas moyen, par contre sur mon portable, j'arrive à me connecter sans problème !!! Je n'y comprends rien, alors si quelqu'un peut m'aider: je suis sous xp merci d'avance
J'ai une box free hd, je veux installer une carte wifi sur ma tour, mais pas moyen, par contre sur mon portable, j'arrive à me connecter sans problème !!! Je n'y comprends rien, alors si quelqu'un peut m'aider: je suis sous xp merci d'avance
17 réponses
-
Dis nous clairement ce que tu a fait avec cette carte wifi...
L'a tu correctement installé sur ta carte mère?
N'a tu pas oublié d'installer les pilotes??? -
Bonjour....
"pas moyen" = c'est à dire ?!
Tu as installé les pilotes de ta carte avec le cd ?
Dans le gestionnaire de périphs, elle apparaît comment ?
Cdt,
@+
-
Merci à vous, non je n'ai pas les pilotes ni de cd, et elle n'apparait pas dans les périphs, en fait on vient de m'installer xp sur une nouvelle tour et il y a des conflits (audio et éthernet) et je me demande si ça ne vient pas de là.
A plus et merci -
Elle est en PCI, cette carte >?
Enlève-la et remets-la fermement...machine arrêtée et débranchée, bien sûr !
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est une carte qui est enfichée dans un slot blanc, en bas de la carte mère ..elle doit tenir juste avec 1 vis....
https://www.accessoires-informatiques.com/Prix/Carte-PCI-WiFi-TP-Link-80211n-1702.html?gclid=CPiEkKXFn7YCFcLHtAodi2MAEA -
Salut Poupougne, dsl de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait depuis g récupéré une tour et un portable, et toujours pas moyen de choper la wifi. Ce qui m'étonne c que je suis acuellement sur un 10 pouces qui me détecte tous les réseaux dont le mien sans avoir une seule manip à faire, je comprends pas !!!!!
-
Regarde sur ces 2 machines ce que tu as dans "cartes réseaux"....
-
Merci de me répondre Poupougne. Alors celui qui fonctionne a une ATHEROSAR5B85 Wireless network adapter et ATHEROS AR8132 PCI-E Fast ethernet controler. Quand à l'autre, NVIDIA N FORCENetworking controler et RT73 USBWireless lan card. Voila ce qui est affiché dans les cartes réseaux !!!
-
Donc tu as bien la wifi sur les 2...est-elle activée sur le portable en regardant le témoin ?
En bas à droite, tu dois avoir une icône sur chaque pour le wifi, en cliquant droit dessus, ça dit quoi ?
-
Bonjour , sur celui qui va g bien l'icône qui m'affiche tous les réseaux du coin, l'icône de l'autre est barré d'une croix et ne m'affiche aucun réseau.
-
Bon...ne parlons plus que de celui où ça ne va pas : que propose un clic droit sur l'icône ?
Dans le gestionnaire de périphs, cette carte n'a pas un attribut jaune ou rouge ?
-
clic droit donne : désactivation, état, réparer, afficher les réseaux sans fil dispos, modifier les paramètres du pare feu windows, et ouvrir les connexions réseau. Et pas de couleur pour la carte.
-
Si tu cliques sur "afficher..." il n'en trouve pas ?
-
-
essaie de te rapprocher contre ta box, et fais-lui un reset...(à la box !).
-
Bonjour , c bon gtéléphoné à free qui m'ont fait faire un tas de manips et ça fonctionne, je te remercie vraiment pour ton aide, mais maintenant g un autre problème je n'arrive plus à ouvrir internet, le message qui apparait est le suivant :runtime error, Progam:C Program Files Internet explorer explore.exe. Tu as une idée sur ce que je dois faire ? Je dois te dire que g du mettre adobe à jour et je me demande si ce n'est pas ça. Merci pour tout
-
Désolé, mais je ne sais pas...essaie une restauration à une date où tout fonctionnait, mais je pense que tu devrais créer un autre topic concernant ce sujet...et mettre celui-ci en "résolu"...bonne chance !
@+