Ouvrir un écran Acer LCD AL 1707

kiefer01 Messages postés 353 Statut Membre -  
kiefer01 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,

Un écran LCD AL 1707 ACER ne fonctionne plus
(voici le problème) lorsque je l'allume il m'affiche en gros plan ACER (ce qui est normal) je vois mon bureau pendant environs 5 secondes puis après, l'écran se remet en noir (par contre le voyant de l'écran reste allumé)
l'écran surchauffe -t-il ? enfin bref du coup pour être sûr j'ai essayer avec un autre écran et là impec.

Du coup j'aurais aimer ouvrir l'écran pour regarder, mais impossible, il y a aucune vis (enfin juste une au niveau du socle mais qui enlève juste une plaque en métal) si quelqu'un sait comment je peux l'ouvrir sans passer par la case "réparateur" ou autres ...

Merci

1 réponse

raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

D'après ce que tu nous dit, il sera probablement très dur de ne pas passer par la case "tout casser"...

Cependant, je ne pense pas qu'il faille l'ouvrir, mais bien chercher une autre piste, tout simplement car l'écran s'allume et Windows s'affiche un instant. si tu pense a une surchauffe, touche le simplement pour voir si il est chaud.

Sinon, la case "réparation" que tout le monde redoute sera peut etre la plus adaptée.
0
kiefer01 Messages postés 353 Statut Membre 8

Le problème vient bien de l'écran puis-qu'avec l'autre tout fonctionne
C'est effectivement bizarre que que çà fonctionne juste quelque seconde ...

si je le touche, il n'est pas non plus brulant brulant ... sauf si je le laisse chauffer :P

le câble (branchement) même si j'en doute (puisque l'écran est sous tension (voyant vert/orange) qui fonctionne, peut-il en être la cause ?
0
raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

si tu peut brancher 2 ecrans a ton pc regarde ce que dit le 2eme ecrans apres un problème...

Tu peut aussi essayer ton ecran sur un Autre PC sa confirmera la source du problème et ne me laissera pas le choix de te dire: "reparation"...
0
kiefer01 Messages postés 353 Statut Membre 8

Aucune erreur ne m'a été communiquer ...
Faut allez ou pour voir ?
0