Probleme de connection des manettes xbox 360

Fermé
kevoz - 25 mars 2013 à 15:02
flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 30 mars 2013 à 12:44
Bonjour,

J'ai acheté la xbox 360 elite pack star wars. Je l'allume je commence a jouer et la au bout de quelque minute ( le temps varie selon son envie ). Et la deconnexion de la mannette. Et impossible de la reconnecté. La manette clignote comme si elle rechercher la xbox, et la xbox n'a plus aucun voyant d'aligner meme le petit signe au milieu du rond central. La console est toujours allumé.
Cela le fait les trois quart du temps.

Merci de votre attention, ainsi que de vos reponse.
A voir également:

1 réponse

flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 7
Modifié par flayers1 le 30/03/2013 à 12:59
Bonjour, je m'y connais pas trop car sa ne mes jamais arriver mais est-ce que tu as bien les bonne batteries, aussi quand tu joue a ton jeu ne brasse pas trop ta manette, aussi essaye de reprogrammer ta manette a ta xbox
1. Allumer la console
2. Allumer la manette
3. Appuyer sur le bouton blanc de détection de la console
4. Appuyer sur le petit bouton blanc de détection de la manette mais faire un appui long. On a tendance à appuyer brièvement comme pour celui de la console mais il faut rester environ 3 secondes appuyer dessus. Ensuite bha je sais plus comment faire ses peut etre un mal fonctionnement renseigne toi a un magasin (surtout lui ou tu a acheter ta console)
1