[DOMAINE] dossier disponible offline
tourdball
Messages postés
152
Statut
Membre
-
tourdball Messages postés 152 Statut Membre -
tourdball Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait un petit réseau avec un PDC et j'ai activé l'option "disponible en modalité offline" sur certains dossiers sur certains clients, ce qui est très intéressant car à chaque connection/déconnection au domaine il y a une synchronisation des fichiers qui peuvent servir par exemple en cas de crash du server.
Ceci étant dit, j'ai une petite question relative cette option :
Normalement, en activant cette options, en gros il devrait y avoir une copie en "local" du dossier présent sur le"server"? oui mais ou, je n'ai pas réussi à trouver?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A+
J'ai fait un petit réseau avec un PDC et j'ai activé l'option "disponible en modalité offline" sur certains dossiers sur certains clients, ce qui est très intéressant car à chaque connection/déconnection au domaine il y a une synchronisation des fichiers qui peuvent servir par exemple en cas de crash du server.
Ceci étant dit, j'ai une petite question relative cette option :
Normalement, en activant cette options, en gros il devrait y avoir une copie en "local" du dossier présent sur le"server"? oui mais ou, je n'ai pas réussi à trouver?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A+
A voir également:
- [DOMAINE] dossier disponible offline
- Dossier appdata - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Oui c'est vrai que logiquement y devrait avoir un back up sur ton ordinateur ( la meilleur chose a faire est de prendre le nom d un des fichiers et de faire une recherche avec le nom exact du fichier )
sois juste sur que les onglet afficher les dossier cacher sois cocher
sois juste sur que les onglet afficher les dossier cacher sois cocher