Recherche roman désespérement...

Eva - 25 mars 2013 à 13:53
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 26 mars 2013 à 18:22
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai lu un best-seller Harlequin dont j'ignore le titre ni l'auteur.
Le roman parlait de deux familles ennemies qui vivaient dans deux ranchs voisins. Au début du roman, le héros âgé de 19 ans, mauvais garçon, fait partie d'une des familles et est battu par son père. L'héroine fait partie de l'autre famille et est âgée de 16 ans. Ils tombent amoureux, couchent ensemble et la fille se retrouve enceinte.
Contrainte par sa famille d'avorter, elle s'enfuit de chez elle et se réfugie quelque part où elle mène sa grossesse à terme mais accouche d'un bébé mort, ou quelque chose de ce genre.
Plusieurs années plus tard, ils se retrouvent, et le gars devenu chef d'entreprise, lui en veut d'avoir avorté. Aprés, elle le séduit de nouveau pour réavoir un enfant de lui.

C'est à peu près ce dont je me rappelle. J'ai très envie de relire ce roman car c'est le meilleur que j'ai jamais lu.
Si vous avez un idée quelconque ou le moindre indice, merci d'avance de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 104
26 mars 2013 à 18:22
Je n'ai aucune idée désolée...
Par contre, ça m'intéresserait aussi de savoir le titre de ce livre.

*s'assied par terre et attend avec Eva que quelqu'un réponde*
0