[Vista][Wi-Fi]Problème de connexion [Livebox]

Résolu/Fermé
butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 8 mars 2007 à 10:37
 flora - 21 sept. 2007 à 20:46
Bonjour!

J'ai un pc hp pavilion dv 6242 EA avec Wi-fi intégré et le logiciel Vista intégré aussi et quand j'essaye d'installer internet avec livebox inventel au début l'installation se déroule correctement et ensuite il me demande de redémarrer l'ordinateur alors je redémarre et j'ai ce message d'erreur:

Ce gestionnaire ne peut être lancé il ne fonctionne que sous windows 95.98.Millenium.Nt4.2000.ou windows xp. OK

Et après la fenêtre ferme et donc voilà je ne peux pas accéder à internet.

(PS:sur pc portable pas de port éthernet, et je ne possède pas de cable usb)

Es-ce que vous avez ce problème et comment l'avez vous résolu! Merci d'avance!



Ah la technologie!!!
A voir également:

6 réponses

butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 1
8 mars 2007 à 12:46
Je ne sais pas comment j'ai fait mais ça marche j'ai désactivé un partage de dossier et j'ai cliquer sur le internet du pc mais pas sur le "logo" orange bref ça fonctionne
1
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
8 mars 2007 à 10:44
0
butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 1
8 mars 2007 à 11:41
Merci pour ses adresses mais ça n'aboutie à rien je suis toujours au même point avec le même message d'erreur!
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
8 mars 2007 à 11:44
il ne faut pas utiliser le logiciel d'Orange mais juste configurer le Wifi dans Vista... c'est ce que tu à fait ???

0
comment fais tu pour configurer wifi dans visa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordinateur équipé de vista et je possède déja une livebox inventel, je voudrais installer internet mais l'installation se bloque toujours au même endrois, c'est-à-dire au début quand l'installation va démarrer, on me demande de cliquer sur suivant mais rien ne marche ni avec mon pad ni avec ma souris
0
j'ai exactement le même problème alors si tu l'as résolu merci de m'aider stp !
0
bon je viens de me rendre compte de ma bétise, en fait , tu mets ta livebox en mode association( appuie sur 1) et tu vas dans connexions sous vista et tu rentres ta clé wep etc ...
0
Salut
moi j'ai aussi un problème : j'ai vista et une freebox et sa ne fonctionne pas.
mon soucis c'est que dés que je connecté avec wifi sa ne marche pas. quand je rentre les informations nécessaire pour m'enregistrer après je lance la connections sa cherche mai après sa me met erreur de connections WLAM et LAN alors que j'ai 99% de réseau.
Esk kelkun peut m'aider car je commence a m'agacer la dessus.


je m'appelle Flora
0