Livre en 3d

Fermé
artentica Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 mars 2013 à 20:58
artentica Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 26 mars 2013 à 20:18
Bonjour, comme l'indique le titre je voudrai créer un livre en 3d sur les pages je voudrais pourvoir incruster une image puis faire que la caméra mette l'image en pleine écran pour que celle - ci se mette à bouger.
Je ne sais malheureusement pas du tout comment je pourrai m'y prendre, quelqu'un aurait une idée?
Il faudrait également que je fasse un changement de page avec une animation où l'on vois celle-ci se tourner.
Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
25 mars 2013 à 00:01
bonjour,

voila un projet bien complexe si tu n'as aucune notion de la 3d ou de montage vidéo.

je connais 2 moyens ( il y en a bien d'avantage, mais je ne connais que ces 2 là )

Le 1er étant Final Cut Pro X (ou iMovie) , sur Mac. Logiciel de montage vidéo qui te propose des "thèmes" avec des livres qui s ouvrent sur des vidéos ou des images etc...

Le 2eme c'est Cinéma 4D, logiciel d'infographie et de création 3D qui requiert beaucoup de patience si on débute mais il y a quelques tutos sur youtube qui te montreront comment faire exactement.

Quel suport veux tu utiliser pour ton livre? video? ebook? flash? etc...
1
artentica Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
26 mars 2013 à 20:18
Je suis sous windows, et j'ai cinéma 4D mais ne l'ai encore jamais utilisé.
Je voudrais que mon support soit en vidéo car c'est un projet de film et que je voudrais ensuite y insérer des vidéo
0