Ordinnateur gamer

anthonybike -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais acheter un ordinateur gamer pour tourner quelque jeux (call of, far cry 3 et quelque petit jeux) es-que pourriez vous me dire quoi acheter car je my connais pas très bien, mon budget et de 550 maxi(que pour la tour)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

550€ pour une tour gamer c'est vraiment très juste. Comptez au moins 700 à 800€ pour avoir une config que l'on pourra appelé "gamer".
0
anthonybike

Et es-que d'occasion j'en trouverais ?
0
Utilisateur anonyme

Inutile d'acheter d'occasion..on ne sait jamais ce que les gens font avec leur pc.. il vaut mieux soit acheter un pc tout près, soit revoir un peu le budget à la hausse ou faire une config qui va manquer un tout petit peu de puissance
0
anthonybike

D'accord merci
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

une config de gamer laisse supposer un CPU overclocké qui a tourné plus vite que sa vitesse d'origine de longues heures... c'est comme un moteur qu'on utilise en surrégime, jamais très bon.

D'occasion tu ne trouveras rien d'interessant ou a des prix proche du neuf sans aucune garantie et plus ou moins bien assemblé par on ne sait qui....

Je te déconseille l'achat d'occasion pour ce genre de machine.
0
anthonybike

D'accord je vous remerci pourriez vous me montrer quelque bon pc vers 700 euro svp
0
yoyan

500€ pourrait suffir mais le PC ne te permettrait pas de profiter vraiment des dernier jour, mais surtout, ton PC serait vite dépassé.

En tout cas, partir sur un PC monté est le meilleur choix pour jouer. Mais surtout, si tu investis 200€ tout les 2 mois, tu peux garder ton PC toujours avec de bonne performance, sans avoir à dépasser 700€ d'un coup à chaque fois (pour un PC de marque, ce n'est pas possible, ou à des prix trop important).
0
Utilisateur anonyme

200€ tous les deux mois? tu veux TOUS nous mettre sur la paille ? :O ^^
0
yoyan

Pardon tout les 2 ans...

Je me suis un peu emballé...
0
Utilisateur anonyme

ah oui c'est bien mieux =)

mais des pc à moins de 700€ peuvent faire quelques années quand même =)
0
anthonybike

Pouvez vous me faire un liste de piéce si je veut monté mon ordi svp
0
Utilisateur anonyme

0