Freeze irrésolvable.. (Kernel Power 41)

kokobounty -  
flo88 Messages postés 28834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est à peu près dans le titre,

Mon pc freeze sans arrêt, que ce soit en burn en plein jeu, ou simplement en idle sur le bureau..

J'ai tout essayé, toutes mes pièces ont été changées (ssd, hdd, ram, alim..etc) sans proc et carte mère.

Coté BIOS, j'ai désactivé toutes les options pouvant entrainer un freeze, du genre C1E et autres, ou encore le core unlocker Asus et j'en passe.

Dans windows, j'ai également coupé l'arrêt automatique du pc, j'ai mis à jour mon BIOS, fais une réinstall système propre... Enfin bref j'ai tout fais, et toujours ce freeze aléatoire donnant suite à un Kernel Power ID 41 (task 63) dans l'observateur d'évènements.

Je suis un peu désespéré, et au point où j'en suis, la moindre petite piste serait la bienvenue..

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kokobounty

UUp please, me dites pas que sur cette communauté, il n'y en ai pas un seul qui sache résoudre ce problème... Ou alors qui ne daigne répondre..
0
flo88 Messages postés 28834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Installation électrique de la maison . 220 v instable. Mauvaise conectique dans la prise de courant.

0