Mon PC marche uniquement en mode sans échec,

Fermé
Miss Yami - Modifié par irongege le 31/03/2013 à 19:04
 will - 31 mars 2013 à 19:03
Bonjour,

J'aurais besoin qu'on m'aide s'il-vous-plait,

Depuis 2 semaines maintenant, Quand je démarre mon PC et que j'ouvre ma session, ça rame, les programmes ne répondent plus (surtout mozilla et VLC, mais aussi d'autres), et quand je navigue dans certains de mes fichiers mon ordi ne répond plus,...

Je faits assez fréquemment des nettoyage avec Ccleaner, je suis protéger et je n'ai aucun virus selon "Norton Internet security 2012", je nettoie aussi mon pc avec "super anti-spyware", puis j'ai les problèmes de ralentissement résolu par "SpeedUpMyPC", mais malheureusement cela ne change rien...

J'ai déjà fait des recherche sur d'autres forum, sans succès...

- J'ai remarqué que firefox me prend 280mo de CPU juste pour 2 pages d'ouverte (celle-ci et un onglet avec une image)

-J'ai aussi remarqué que j'avais beaucoup de "SVchost.exe" d'ouvert qui me pompe mon CPU et je n'arrive pas à les éteindre...

Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire mon message, en espérant une réponse de quelqu'un...



A voir également:

1 réponse

j'ai ce problème de temps en temps
je suis pas un expert en informatique mais j'ai trouve une méthode qui marche assez bien
tu démarres en mode sans échec, le virus reste dormant mais toi tu peux gérer tes fichiers -> tu crée une nouvelle session administrateur , tu transfères tous tes fichiers (uniquement les fichiers audio vidéos et documents malheureusement il faudra réinstaller tous tes programmes) ensuite tu ouvres cette nouvelle session (normalement les virus sont installes avec des chemins d'accès spécifique mais il ne prenne pas en compte les changements de session si tu gères ça en mode sans échec)
tu peux alors supprimer la session avec le virus tous les fichiers seront supprimés et le virus avec .. j'ai utilise cette méthode sur deux ordinateurs différents avec le même problème ( affichage en plein écran de spam et le cpu qui donne les donnés en mode kamikaze)
ensuite pour éviter de recommencer la même opération complète (réinstaller c'est long...) tu crés une session utilisateur fantôme sur laquelle tu navigues sur internet (elle fera office de tampon)
0