Est-ce que je peux faire tourner Simcity ?

baboucheMasquée -  
 baboucheMasquée -
Bonjour, je suis plus habitué à joué sur console que sur PC, alors je fais appelle à vos connaissance pour m'aider... Le dernier Simcity me fais bien envie et je voulais savoir si je pouvais le faire tourner, je ne connais pas la référence de mon PC qui est un Lenovo, mais pour ordre de comparaison j'arrive à faire tourner LoL à 30 FPS

Merci de vos réponses et je me renseigne pour vous donnern la ref de mon PC !

(Posté via Carrefour Multimedia)

3 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Peux-tu nous dire ta configuration ?
0
baboucheMasquée

http://reviews.cnet.com/desktops/lenovo-h520s-2561-p/4505-3118_7-35445385.html Voilà, c'est celui là mais sous W8...
Je le redit : je n'y connais rien :|
0
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
baboucheMasquée

Je n'ai pas le système demandé pour Simcity, ok. Mais quand je test avec Lol (que je fais tourner à 25-30 fps) il me dit que je n'ai pas le système demandé. Bof bof comme site...
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

RAM et Processeur ça va, tu peux, après voir le chipset graphique, si tu peux avoir des information dessus merci.

PS: Les sites qui te disent que tu peux jouer ou pas à un jeu c'est un peu n'importe quoi, j'ai essayé pour Battlefield 3 il me dit aussi que je ne peux pas, faudra m'expliquer alors pourquoi j'arrive avec tout en Ultra en restant constamment à 60 FPS.
0
baboucheMasquée

Comment je peux voir le "chipset graphique" ? Et pour l'instant c'est plutôt bon ?
0