Impossible de jouer en ligne.

HOAXSimba Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HOAXSimba Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chère communauté,
Pendant 6 mois, j'ai pu jouer a tout les jeux normalement sans problème et et ligne.
J'ai pu me connecter a EA online, uplay, origin et steam sans problèmes.
Mais malheureusement depuis maintenant 1 semaine je ne peu plus rien faire. Je ne peu plus me connecter à EA online, uplay, origin et steam. J'ai aussi essayé d'installer starcraft 2 mains je reçois une erreur réseau inconnue. J'ai désactivé mon antivirus mon pare-feu et j'ai même été jusqu'à supprimer et changer d'antivirus. J'ai envoyé un E-mail à EA mais ils m'ont dit d'ouvrir des ports ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé.
J'ai donc décidé de formater mon routeur. Mais comme d'habitude ça n'a rien changé...
J'ai alors désespérément décidé de formater mon pc. Mais ça n'a naturellement rien changé... (J'ai pu supprimer le RAID par la même occasion et installer ubuntu en multiboot mais c'est une autre histoire :D)
Mais je suis donc arrivé au bout de mes idées et je ne sais plus quoi faire... Ma conection internet fonctionne parfaitement vu que je vous écris ce message ;)
S'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

HOAXSimba Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En faite oubliez. J'ai changé de routeur et ca a marché.
0