Mon blackberry mélange les messages. HELP

Shywiin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
famiana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je poste ici car j'ai un gros problème, mon Blackberry Bold 9780 mélanges les messages textes. Quand j'envoie un message à quelqu'un, celui-ci s'affiche tout en haut, et quand je reçois un message de mon correspondant celui-ci s'affiche normalement. Donc au final chacun de mes messages s'affiche en haut et ceux de mon correspondant dans l'ordre. Pour être plus clair, ma messagerie mélange les messages. Comme si j'avais envoyé les messages AVANT mon correspondant.
A voir également:

1 réponse

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Vérifiez l'heure du système et allez voir les réglages des messages
-1
Shywiin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vus être un peut plus précis s'il vous plaît? Car je vient d'avoir mon Blackberry et je m'y connais pas trop. Et pour ce qui est pour l'heure, elle est régler.
0
Shywiin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ? :(
0
famiana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie la date il m était arrivé la même chose et c était la date et l heure qui n était pas réglé
0