Problème portable hp dv6 ?
Spiff86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 mois mon portable a des crises de folie, la calculatrice se lance toute seule, des lettres s'insèrent toutes seules lorsque j'écris, le son se coupe, bref je ne peux plus rien faire.
Le fait est que cela n'arrive qu'après un certain temps passé sur internet ou sur des jeux, cela peut varier, cela se produit parfois au bout de quelques minutes ou de quelques heures. J'ai fait plusieurs scans avec avast et trojan remover sans rien trouver, j'ai un portable hp dv6, avec windows 7.
Merci pour vos réponses
Depuis 1 mois mon portable a des crises de folie, la calculatrice se lance toute seule, des lettres s'insèrent toutes seules lorsque j'écris, le son se coupe, bref je ne peux plus rien faire.
Le fait est que cela n'arrive qu'après un certain temps passé sur internet ou sur des jeux, cela peut varier, cela se produit parfois au bout de quelques minutes ou de quelques heures. J'ai fait plusieurs scans avec avast et trojan remover sans rien trouver, j'ai un portable hp dv6, avec windows 7.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème portable hp dv6 ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, c'est les mêmes qu'au départ, à un certain moment (c'est variable pour le temps) : la calculatrice s'ouvre toute seule, voire plusieurs fois, le son se coupe et lorsque je veux taper un texte sur internet ou word des lettres s'écrivent toute seule, des tabulations ou des sauts de lignes s'insère et je ne peux rien écrire. Il faut que j'attende un certain temps voir même éteindre l'ordi pour pouvoir de nouveau l'utiliser.
Je viens de reesayer sur des jeux style team fortress et là ca plante des que je commence à jouer. Obliger d'éteindre l'ordi plus rien ne fonctionnant (pas même atl ctr supp)
Je viens de remarquer (je ne sais pas si cela à un lien) mais j'ai l'impression que j'utilise beaucoup de mémoire vive alors que je n'ai presque pas d'application d'ouverte (juste firefox)
merci pour l'aide
Je viens de reesayer sur des jeux style team fortress et là ca plante des que je commence à jouer. Obliger d'éteindre l'ordi plus rien ne fonctionnant (pas même atl ctr supp)
Je viens de remarquer (je ne sais pas si cela à un lien) mais j'ai l'impression que j'utilise beaucoup de mémoire vive alors que je n'ai presque pas d'application d'ouverte (juste firefox)
merci pour l'aide