Attaque par empoisonnement de cache ARP détectée, c'est quoi?
inspectricegadget
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'y connais rien en informatique, mon antivirus me dit très souvent ceci:
attaque par empoisonnement de cache ARP détectée
Adresse ip distante
82 255 169 254
je ne sais pas ce que c'est et pourquoi il n'arrête pas de me le signaler.
j'ai fait une analyse intelligente de l'ordi mais il n'a trouvé aucun objet infecté.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que s'est et ce que je dois faire.
merci beaucoup
je n'y connais rien en informatique, mon antivirus me dit très souvent ceci:
attaque par empoisonnement de cache ARP détectée
Adresse ip distante
82 255 169 254
je ne sais pas ce que c'est et pourquoi il n'arrête pas de me le signaler.
j'ai fait une analyse intelligente de l'ordi mais il n'a trouvé aucun objet infecté.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que s'est et ce que je dois faire.
merci beaucoup
A voir également:
- Attaque par empoisonnement de cache arp eset
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
4 réponses
Bonsoir
Cette adresse correspond à Free
http://whois.domaintools.com/82.255.169.254
Paramètre ton antivirus
@+
Cette adresse correspond à Free
http://whois.domaintools.com/82.255.169.254
Paramètre ton antivirus
@+
ok
je vais voir ça plus tard alors.
merci.
c'est peut être lié au fait que j'ai déménagé et que je viens aujourd'hui même de me connecter à nouveau via free.Ce message n'apparaissait pas dans mon ancien logement.
je ne vais pas approfondir le sujet de suite car je suis obligée de rester près de la free box, la wifi ne fonctionne pas bien dans les autres pièces.c'est peut être à cause de ça.J 'étais prête à m'acheter un cable ethernet pour pouvoir emmener mon ordi partout...
merci encore
la suite plus tard.
par contre dernière question:
l'épaisseur des murs d'une maison ne peut pas stopper la wifi?
je vais voir ça plus tard alors.
merci.
c'est peut être lié au fait que j'ai déménagé et que je viens aujourd'hui même de me connecter à nouveau via free.Ce message n'apparaissait pas dans mon ancien logement.
je ne vais pas approfondir le sujet de suite car je suis obligée de rester près de la free box, la wifi ne fonctionne pas bien dans les autres pièces.c'est peut être à cause de ça.J 'étais prête à m'acheter un cable ethernet pour pouvoir emmener mon ordi partout...
merci encore
la suite plus tard.
par contre dernière question:
l'épaisseur des murs d'une maison ne peut pas stopper la wifi?
oui
En faisant une recherche sur google je suis tombée aussi sur cette conversation que j'ai mise dans mes favoris, mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles je repousse la résolution du problème à plus tard.En effet comme je l'ai dit plus haut je ne comprends pas grand chose en informatique et tous les termes utilisés dans cette conversation ne sont pas maitrisés pour pouvoir tout résoudre de suite. Ce n'est que partie remise, je vais essayer de comprendre petit à petit.
merci
je mettrais ce que j'ai fait ici, quand je vais m'y intéresser à fond pour tout comprendre...
merci madmyke
En faisant une recherche sur google je suis tombée aussi sur cette conversation que j'ai mise dans mes favoris, mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles je repousse la résolution du problème à plus tard.En effet comme je l'ai dit plus haut je ne comprends pas grand chose en informatique et tous les termes utilisés dans cette conversation ne sont pas maitrisés pour pouvoir tout résoudre de suite. Ce n'est que partie remise, je vais essayer de comprendre petit à petit.
merci
je mettrais ce que j'ai fait ici, quand je vais m'y intéresser à fond pour tout comprendre...
merci madmyke