Attaque par empoisonnement de cache ARP détectée, c'est quoi?
inspectricegadget
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'y connais rien en informatique, mon antivirus me dit très souvent ceci:
attaque par empoisonnement de cache ARP détectée
Adresse ip distante
82 255 169 254
je ne sais pas ce que c'est et pourquoi il n'arrête pas de me le signaler.
j'ai fait une analyse intelligente de l'ordi mais il n'a trouvé aucun objet infecté.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que s'est et ce que je dois faire.
merci beaucoup
je n'y connais rien en informatique, mon antivirus me dit très souvent ceci:
attaque par empoisonnement de cache ARP détectée
Adresse ip distante
82 255 169 254
je ne sais pas ce que c'est et pourquoi il n'arrête pas de me le signaler.
j'ai fait une analyse intelligente de l'ordi mais il n'a trouvé aucun objet infecté.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que s'est et ce que je dois faire.
merci beaucoup
A voir également:
- Attaque par empoisonnement de cache arp eset
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
4 réponses
Bonsoir
Cette adresse correspond à Free
http://whois.domaintools.com/82.255.169.254
Paramètre ton antivirus
@+
Cette adresse correspond à Free
http://whois.domaintools.com/82.255.169.254
Paramètre ton antivirus
@+
ok
je vais voir ça plus tard alors.
merci.
c'est peut être lié au fait que j'ai déménagé et que je viens aujourd'hui même de me connecter à nouveau via free.Ce message n'apparaissait pas dans mon ancien logement.