Ecran noir sur windows 7

samcham13 Messages postés 62 Statut Membre -  
samcham13 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite obtenir de l aide pour reparer le demarrage de mon ordi. En effet, depuis 3 jrs impossible d ouvrir ma session. Un ecran noir apparait a la place de l ecran d ouverture de session. Meme le curseur n apparait pas. Il a redemarre il a 3 jours miraculeusement mais depuis plus rien n y fait...j accede a la page depannage, restauration, etc de windows mais rien y fait....il ne me propose plus le mode sans echec

A voir également:

38 réponses

samcham13 Messages postés 62 Statut Membre

Je peux insister sur le mode sans echec , mais en general il n ouvre pas la session
0

Non je peux y acceder a mon bureau, il bug en mode sans echec quand j essaie d y acceder
0

Desole parfois les messages se croisent
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu peut employer un autre mode que le mode sans échec ?
Tu as plusieurs possibilité du choix dans les modes.
Par exemple avec mode sans échec avec prise en charge du réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nn avec reseau c pareil, par contre invite commande je ne sais pas
0

Y a derniere configuration valide connue, modes restaurations services d annuaire mode debogage desactiver le redemarrage automatique en cas d echec du systeme , desactiver le controle obligatoire de signatures des pilotes
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est une tour ton pc !
Si oui éteint ton pc, retire la pile du bios qui est sur ta carte mère et remet là après quelque temps et redémarre ton pc.
Essaie et vois.
0

Ok, j espere que c une pile simple et facile a retirer
0

Oui ! ça fait 2 cm de diamètre.
Regarde ici.
http://img.clubic.com/02023750-photo-bios.jpg
0

Mon cher tribun, mon ordi a redemarre par miracle sans avoir faire la dernier manip avec le pile. Comment puis je definitivement me debarrasser de ce probleme maintenant que j ai acces a tte mes fonctions?
0

Il me propose de restaurer mes fichiers
0

Il est probable que la remise des paramètres par défaut en est la cause, et le fait de redémarrer plusieurs fois.
Tu peut aussi avoir un problème d'alimentation défectueuse, coupure ou faible densité.
Mais tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
Fais une analyse antivirus et puis avec ceci >> Malwarebytes examen complet et supprime tout ce qu'il trouve.
Fait un point de restauration avant et puis après les analyses.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Ok c parti
0

Je doit couper pour aujourd'hui hélas.
@+
0

Aie, j avais des questions concernant les points de restauration....
0

Merci pour ton aide! bon apres midi tribun
0

Que veut-tu savoir sur les points de restauration ?
0

Bonjour, mon probleme s est remanifeste. Je n arrive plus a demarrer. L unite centrale s allume. Mais l ecran reste noir. Peux tu m aider?
0