Problème enregistrement virtualdub
jerem4884
Messages postés
126
Statut
Membre
-
balboost Messages postés 1 Statut Membre -
balboost Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un très gros problème.
Alors en fait j'utilise "virtualdub mpg2", et quand j'ouvre mon fichier aucun problème, j'effectue mes modifications, je choisis le codec que je veux, je choisis en copie de flux directer pour pas que ca me l'enregistre avec une taille énorme.
Mais une fois que je veux l'enregistrer, je fais fichier/ enregistrer en AVI..., et ca me l'enregistre bien ! ! !
Mais ca ne prend pas en compte les modifications.
Alors la je n'y comprend plus rien du tout.
J'ai un très gros problème.
Alors en fait j'utilise "virtualdub mpg2", et quand j'ouvre mon fichier aucun problème, j'effectue mes modifications, je choisis le codec que je veux, je choisis en copie de flux directer pour pas que ca me l'enregistre avec une taille énorme.
Mais une fois que je veux l'enregistrer, je fais fichier/ enregistrer en AVI..., et ca me l'enregistre bien ! ! !
Mais ca ne prend pas en compte les modifications.
Alors la je n'y comprend plus rien du tout.
A voir également:
- Problème enregistrement virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
6 réponses
Salut
c'est normal car tu fais copie directe, dans ce cas il ne prend en compte QUE les coupures/suppression de video
Quelle modifs ne sont pas faites ??
c'est normal car tu fais copie directe, dans ce cas il ne prend en compte QUE les coupures/suppression de video
Quelle modifs ne sont pas faites ??
Toutes les modifs ne sont pas prises. Qaund j'enregistre il me refait une copie du ficgier. Et j'ai tout de meme essayé de ne pas me mettre en copie directe et aucun changement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pour faire avancer le schmilblick, QUELLES MODIFS ne sont pas prises ?????????
Sont elles top secret que tu veux pas les dire ?? PTDR
Car Virtualdub fait tout ce qu'on lui demande gentiment et qui est dans ses possibilité bien sûr
Ensuite décrit exactement comment tu procèdes.
Sont elles top secret que tu veux pas les dire ?? PTDR
Car Virtualdub fait tout ce qu'on lui demande gentiment et qui est dans ses possibilité bien sûr
Ensuite décrit exactement comment tu procèdes.
j'ai également un pb pour enregistrer un projet avec vitualdub mod
j'ai un fichier avi très sombre (caméscope en pleine nuit) mais qu'on peut lire en entier
j'ai amélioré l'image puis j'ai "enregistré sous" en avi
lorsque je regarde le nouveau fichier, j'ai le son correctement mais l'image est figée.
Je vois pas où je me plante ?
j'ai un fichier avi très sombre (caméscope en pleine nuit) mais qu'on peut lire en entier
j'ai amélioré l'image puis j'ai "enregistré sous" en avi
lorsque je regarde le nouveau fichier, j'ai le son correctement mais l'image est figée.
Je vois pas où je me plante ?