Carte graphique intégrée qui est défectueuse ?
Résolu
samyboylive
Messages postés
58
Statut
Membre
-
samyboylive Messages postés 58 Statut Membre -
samyboylive Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour...soir ;-)
Voila, j'ai une question suite a mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27411966-mon-pc-est-il-hs#p27425071)
Si la carte graphique intégrée a ma carte mère est défectueuse (aucun signal envoyé au moniteur), est il possible d'en installer une dans le logement d'extension PCI Express x16 pour résoudre le problème ?
Merci de votre attention... ;-)
Voila, j'ai une question suite a mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27411966-mon-pc-est-il-hs#p27425071)
Si la carte graphique intégrée a ma carte mère est défectueuse (aucun signal envoyé au moniteur), est il possible d'en installer une dans le logement d'extension PCI Express x16 pour résoudre le problème ?
Merci de votre attention... ;-)
A voir également:
- Carte graphique intégrée qui est défectueuse ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
« il n'as aucune raison de démarrer avec ou sans cela change rien », sauf erreur de ma part, démarrer sans carte graphique (donc sans moniteur) peut être légèrement contraignant pour savoir ce qui se passe lors du démarrage...
Pour être plus précis, le fait d'installer une carte graphique dans le logement d'extension et d'y brancher le moniteur désactive la partie graphique intégrée a la carte mère ?
Sur...mon Pc est mal en point... je soupçonne un problème de CG intégrée, d'où ma question...
En fait, j'ai créé ce nouveau post juste pour savoir si je le fait de passer par une carte graphique via le port d'extension que je n'utilise pas (car je passe actuellement par la carte graphique intégrée a la carte mère), pourrait m'aider a solutionner mon problème...
Exemple : Si c'est le processeur graphique de la carte mère qui est en cause (ou du moins la partie graphique de la carte mère), passer par une carte graphique rapporté au port PCI Express x16 désactive la partie graphique de la carte mère.
Pour ce qui est de la garantie, elle n'est plus...