[Plugins] Lire les vidéos de tf1

Fermé
iruskan - 7 mars 2007 à 18:30
 So - 15 déc. 2008 à 11:35
Bonsoir,
Je voudrais lire les vidéos de tf1.fr mais apparement il me manque un plugin x-mplayer2, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si jamais vous pouviez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

broeckenar Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 7
8 mars 2007 à 13:24
Salut!

Ok, je vois, j'ai eu à peu près le même problème.
Si tu utilises Firefox tu peux avoir qques problèmes avec les Plug-in de certains sites.
Parfois aussi si tu utilises IE, ces mêmes plug-in s'installent mal.
Dans ce cas, la meilleure solution, c'est d'éliminer le plug-in qui a été mal installé.
Je vais regarder sur Firefox et IE et je te le dis.

A tout'
7
broeckenar Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 7
7 mars 2007 à 18:35
Salut!

Le problème se pose avec Windows Media Player?
Si c'est le cas, normalement le site de TF1 te redirige vers le site de Microsoft ou alors te propose un script à installer.

Donne-moi plus de détails.
Ciao
0
En fait il me dit qu'un plugin est nécéssaire, quand je clique dessus il ne trouve pas automatiquement le plugin nécéssaire. En cherchant manuellement il m'a redirigé vers le site de microsoft où j'ai installé quicktime (puis désinstallé itune qui s'est installé avec), mais pareil quand je veux lire une vidéo tf1.fr (et d'autres sites également, sauf les bandes annonces de allociné) il lui maque un plugin.
Pour info je possède windows media 11, faut-il repasser au 10 ?
Merci d'avance.
0
Tiens moi au courant :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais comment on fait pour voir les vidéos de TF1 quand on à un mac??
j'ai téléchargé toutes les versions possible de Windows média pour mac, mais aucune ne s'installe correctement ... c'est désespérant !
HELP !!
0