Plusieurs problèmes !!! Pub, winlogon etc...

Fermé
fazerochris Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 7 mars 2007 à 18:29
fazerochris Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 7 mars 2007 à 18:52
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum qui a l'air très compétent.

Je viens vous demander de l'aide car en ce moment j'ai de gros soucis avec mon pc.

Je vous les cites dans l'ordre :

1° je ne peux plus faire de nettoyage de disque car il m'indique un message d'erreur.
2°J'ai un message d'erreur lorsque j'éteins mon pc, apparement c'est un fichier dll. mais je n'ai pas le temps de voir lequel.
3°J'ai un message lorsque j'allume mon pc qui m'indique que j'ai un souci avec winlogon et ensuite j'en ai un deuxieme qui m'indique que j'ai aussi un souci avec windows genuine.
4° Lorsque je fais contrôle alt supp pour vérifier l'état de la mémoire de mon pc, le pc rédemarre complétement.
5° J'ai plein de publicités qui s'affichent toute seule et qui me propose soit des anti virus ou pire des sites de rencontres ou de sexe.

Pour l'instant je crois que c'est tout mais je trouve que c'est déjà pas mal. N'étant pas un pro de l'informatique, loin de là.
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait me sortir de cette jungle en esperant pouvoir suivre et comprendre ses indications.

Merci d'avance pour votre aide.

Chris (qui espere toujours pouvoir se connecter demain sur le web)
A voir également:

2 réponses

greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
7 mars 2007 à 18:40
Ta version de windows est-elle légale??

Car généralement les problemes liés avec genuine sont le fruit d'une utilisation d'une version pirate de windows.

Pour le fichier .dll c'est a mon avis un fichier qui a été supprimé (soit par toi soit par un antivirus).

En ce qui concerne ton probleme de pub, c'est que tu possede forcement des virus et particulierement des trojans.
Vas sur ce lien:
https://www.bitdefender.fr/

et tu as sur cette page un lien vers un scan online. (il ne te supprimera pas tes virus mais est tres efficace pour les detecter. Je ne veux pas faire de Pub mais je te conseil en meme temps d'acheter une license de cet antivirus.

Pour les autres probleme je ne vois pas trop a part peut etre un virus qui pourrait faire ce genre de chose...
0
fazerochris Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
7 mars 2007 à 18:52
Oui ma version de windows est parfaitement légale.

Je possède déjà bitdefender et j'ai déjà fait un anti-virus en ligne mais ça ne change rien.

Sinon j'attends toujours de l'aide car à mon avis j'ai un virus qui gêne le fonctionnement de mon pc mais je ne vois pas comment je peux m'en débarasser.
0