Fichiers supprimés après restauration système

Natty95100 -  
LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la première fois que je fais appel à un forum mais là j'ai vraiment besoin d'aide.
Suite à un virus bloquant totalement mon ordinateur, j'ai effectué une restauration complète du système sans avoir pu faire auparavant une sauvegarde (je ne suis pas très ordinateur, j'ai donc cherché la facilité...).
Je doute que mon problème ai une solution mais qui ne tente rien n'a rien...
Suite à cette restauration, j'ai retoruvé mon ordinateur à l'état initial (plus de fichiers, de logiciels persos etc...), et sans sauvegarde ultérieure, impossible de retourner en arrière, impossible d'annuler la restauration système.
J'ai pourtant lu qu'il fallait cocher "annuler la restauration" dans "accessoires/outils système/restauration système" mais cette fameuse case n'existe pas (en tout cas pas sur mon PC portable.

Si qqun à le moindre conseil, je l'en remercie.

A voir également:

1 réponse

LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour à toi , juste à titre d'information après une restauration du système il est tous simplement impossible de faire marche arrière désolé pour toi :/
0