Convertir e-mail outlook en tiff GHK - Dernière réponse le 9 mars 2007 1 réponse Bonjour, je cherche un moyen pour enregistrer des e-mails que je recois directement dans un format tiff. Est-ce possible ? est-ce qu'il existe un logiciel capable de convertir ce type de document ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vlmath Contributeur salut Donc si je comprends bien, tu veux enregistrer un mail en image ? Le tiff est le format d'images décompressées ... Il doit y avoir une faute quelque part .... @++ Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel m3 en m2 : comment convertir ? valou mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vlmath Contributeur salut Donc si je comprends bien, tu veux enregistrer un mail en image ? Le tiff est le format d'images décompressées ... Il doit y avoir une faute quelque part .... @++