Probleme baladeur neo mp4

camille38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Beno56 -
mon fils a un baladeur mp4 neo et ne peut ecouter que 10s par chansons

Que faire ????

merci de me repondre
A voir également:

22 réponses

baobab
 
mon problem est le suivant :j'ai laisser mon baladeur trop longtemps sur mon pc je narrive pu a le redémaré je fais coment??????
3
bboy dylan
 
j ai un probleme avec mon mp4neo jarive pas a metre les video dans le fichier video sa me les mes dans music! donc si kelkin a une solusion je voudrai bien le savoir
peace!!!
merci d'avance
2
myriam
 
quand j'ai terminer de bien charger mon mp4 neo il ne s'allume pas comment faire
2
vivi
 
bonjour comment fais vous pour le recharge quand l baterie est vide merci
0
biloon73130hotmail.fr
 
Bon, j'ai moi aussi le même probleme avec mon baladeur néo, il ne diffuse que 10s par chanson!
Je sais qu'il est bloqué en mode intro, seulement j'ai beau essayé de desactiver ce mode, je n'y arrive pas!
alors, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait vraiment super!
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salomé
 
si vous aviez un probleme envoyer des messages a lesjumelles0512@hotmail.fr
1
kickandbox
 
Je pense qu'il doit être bloqué en fonction intro...
C'est à dire qu'il écoute que le début de toutes les chansons du MP4.
Dans ce cas là il faudrait aller dans le menu et essayer de voir ..
Si tu veux encore de l'aide ajoute moi kickandboxnightmare@hotmail.fr j'pourrais t'aider un peux plus parce qu'il me faudrait la description de l'appareil et les différentes touches :s
peut-être à la prochaine...
0
Yoann85
 
Salut je viens d'acheter le néo fusion 1G et j'arrive pas à le connecter a mon ordi. Ya un pilote qui existe? Merci
0
FANOU
 
MOI JE RECHERCHE LA NOTICE D UTILISATION MERCI
0
KEVIN
 
je n'arrive pas a mettre de musique sur mon nouveau NEO comment je fait ???
0
KEVIN
 
je n'arrive pas a mettre de musique sur mon nouveau NEO comment je fait ???
0
piero
 
MOI AUSSI JE N4ARRIVE PAS A METTRE DE VIDEO MET J4ARRIVE POUR LES MUSIQUES
0
kiara974
 
bonjours
voilà moi jai un baladeur neo fusion 1 go
et je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre des vidéo dessus . si il faut telecharger un logiciel ou pas?
SI OUI LAQUEL ?
0
salomé
 
bonjour a toutes et a tous !!

pour mettre des chansons et DES vidéo images et ect ... je vous conseille limewire il est simple a télécharger et gratuit !!! pour vous aider
commencer a télécharger sur internet ,enfin télécharger , ouvrer le ficher ( ne télécharger surtout pas le PRO risque de virus !!) taper dans la ligne de votre choix ( la note de musique pour vos chansons .... ) taper le titre l'artiste ...
attender quelleque seconde ... choisisez les chansons ( ou autre image ...) ecrit dans la liste qui vient de s'afficher une choix voutre chanson choisix cliquer desus afin que la ligne devient bleu . c'est un peu long a lire mais sa en vaut la peine !
cliquer sur la flége verte charger ! attends que sella soit a 100 %
en bas a droite de votre ecrant sortira une information de fin de téléchargement ! cliquer sur la chanson 100% pour cliquer sur explorer ! vous verez un icones avec a droite le titre de votre chanson ! faite un cliq droit , envoyer vers ---> DISQUE amovible (:E) votre chanson et arriver a votre balladeur !!!!
0
alexis 32
 
slt je narive po a metre des flim sur mo mp4 neo komen fiar ??
0
lolita75
 
j'ai mit des musique sur mon mp4 néo mais elle vont dans vidéo et je n arrive plus a l ouvrir comment faire ? merci de rep
0
KOKO
 
bjr j'ai un problème avec mon neo mp4. quand je met en marche il affiche un message qui que je dois telecharger la mis a jour version 1.07. comment je fais??????
0
mamou69
 
le baladeur est bloker en mode intro !! Jai moi même u ce probleme !! il fo aller dans intro ... et le desactiver !!!
voila !!
0
alain38
 
Bonsoir, Je suis moi aussi bloque en mode Intro pour les ziks mp3. A partir du menu principal (Music/Phot/etc) comment aller au menu Intro ? Merci d'avance ;-)
0
alain38
 
Ca y est pour le pbm des ziks max 10 secs j'ai trouve la soluce sur un autre forum:
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/unique-baladeur-galeo-sujet_103499_1.htm#bas
(message bilox2000 du 22 mars 2007)
Je l'ai fait (pendant que la zik joue, appyer sur bouton M (Mode) puis dans menu choisir Repter puis Normal, ... et ca marche maintenant la zik joue jusqu'au bout :-)
0
Araein
 
Ces baladeurs ne sont pas tres fiables =/
0