"BackUp service a cessé de fonctionner"

Fermé
ParigoCampagnard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 19:43
ParigoCampagnard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 22:47
Bonjour à tous,

Je viens vers vous au sujet d'un souci que rencontre mon petit PC. :)
En fait, à chaque début de session, lorsque mon bureau s'affiche, une fenêtre s'ouvre en m'annonçant le message donné dans le titre.
Est-ce grave ? Je ne sais pas, en tout cas, ça doit être lié aux gros ralentissements pendant la navigation sur le net...
J'ai lancé un scan (mon AntiVirus est Avast, en version gratuite), dont j'attends les conclusions, pour voir si un virus ou autre joyeuseté est de la partie. J'imagine que c'est le cas, même si Avast ne le trouvera peut-être pas. (Pour l'instant, 55% effectués, pas d'infection détectée...)
C'est pourquoi je sollicite la communauté pour obtenir de l'aide !

Merci à vous !

PS : Je suis tombé sur un autre sujet traitant du même problème, mais comme la résolution semblait très personnalisée, je me permet d'en remettre une couche ici...

A voir également:

1 réponse

ParigoCampagnard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 22:47
Pour info, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag, le rapport se trouve à l'adresse suivante :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130322_13m8m11u5o14

(Pour les experts...)
0